Amazon - Offre 50€ remboursés non honorée - Offre 42972-1319

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Amazon - Offre 50€ remboursés non honorée - Offre 42972-1319

Messagepar Lucie » Jeu 09 Avr, 2015 à 20:26:48

Bonjour,

Il y a deux mois j'ai acheté chez AMAZON une enceinte UE Boom qui était accompagnée d'une offre " 50 € remboursés ".

J'ai de suite envoyé mon dossier, heureusement en recommandé ...


Car au bout d'un certain temps, ne voyant aucun remboursement, j'appelle Custom Solutions au Rousset (qui gèrent le remboursement pour Logitech) :

° 1er appel = nous n'avons pas reçu votre dossier (dommaaage... je l'ai envoyé en recommandé !)

° 2ème appel = ah si, nous avons votre dossier, il faut juste patienter MaDame !!

° 3ème appel = mais votre dossier n'est pas complet ! faxez-nous la facture ...

( je faxe la facture)

° 4ème appel = si vous avez faxé la facture, alors le dossier devrait être complet. (Si vous avez?Devrait ?)


:shock:


Pourriez-vous m'aider/me conseiller pour accélérer/concrétiser la chose ?
Lucie
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 14 Mar, 2015 à 09:30:58

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 09 Avr, 2015 à 20:47:52

Bonjour Lucie :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Amazon - Offre 50€ remboursés non honorée - Offre 42972-1319

Messagepar cybersaphir » Mar 28 Juil, 2015 à 11:02:07

Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème que Lucie, UE boom achetée sur un site internet avec offre de remboursement de 50€ avec Custom solutions

J'envoie tous les justificatifs dans les temps.

Réception d'un courrier m'informant que le dossier est incomplet.

1er appel : merci de nous faxer la facture ce que je fais immédiatement

2ème appel : facture bien réceptionnée et dossier en cours de traitement

3ème appel : 50€ toujours pas remboursés après les 2 mois indiqués. L'interlocuteur m'informe que le traitement des remboursements a pris du retard, ça ne devrait plus tarder

4ème appel : impossible de les joindre en indiquant le numéro de l'offre car l'opération n'est plus en cours...

Que faire ? Lucie, vous aviez joint le médiateur à quel numéro ?

Merci par avance de votre aide !

Bonne journée.

Laetitia

( je faxe la facture)

° 4ème appel = si vous avez faxé la facture, alors le dossier devrait être complet. (Si vous avez?Devrait ?)


Lucie a écrit:Bonjour,

Il y a deux mois j'ai acheté chez AMAZON une enceinte UE Boom qui était accompagnée d'une offre " 50 € remboursés ".

J'ai de suite envoyé mon dossier, heureusement en recommandé ...


Car au bout d'un certain temps, ne voyant aucun remboursement, j'appelle Custom Solutions au Rousset (qui gèrent le remboursement pour Logitech) :

° 1er appel = nous n'avons pas reçu votre dossier (dommaaage... je l'ai envoyé en recommandé !)

° 2ème appel = ah si, nous avons votre dossier, il faut juste patienter MaDame !!

° 3ème appel = mais votre dossier n'est pas complet ! faxez-nous la facture ...

( je faxe la facture)

° 4ème appel = si vous avez faxé la facture, alors le dossier devrait être complet. (Si vous avez?Devrait ?)


:shock:


Pourriez-vous m'aider/me conseiller pour accélérer/concrétiser la chose ?
cybersaphir
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 28 Juil, 2015 à 10:47:49


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités