Apple/Beats - Problème de remboursement - AUCUN

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Apple/Beats - Problème de remboursement - AUCUN

Messagepar Jojo Dinamo » Lun 19 Oct, 2015 à 18:37:41

Bonjour,

Je vous remercie d'abord de l'attention que vous apporterez à mon dossier.

J'ai renvoyé mon enceinte Beats PIll XL dans le cadre de la procédure de rappel le 17 Juin 2015. (18 semaines d'attente)

Entre temps beaucoup d'échanges avec les superviseurs qui me promettaient un remboursement sous 4 à 6 semaines.

Le dernier échange en date du 13 octobre 2015, en les recontactant j'apprends que l'enceinte a été volé dans leurs locaux (4 mois pour s'en rendre compte).

J'ai dû envoyer la preuve d'envoi (heureusement que je l'avais encore) et mon RIB.

Une personne devait me recontacter, mais toujours rien le lundi 19 octobre 2015. Je n'ai jamais le même interlocuteur, bref un désastre.

Mon dossier de suivi chez Apple - Beats est : 837457191

Cordialement,
Jojo Dinamo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 19 Oct, 2015 à 18:17:30

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités