[Résolu] My-art.com -absence bon commande - Non renseigné

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[Résolu] My-art.com -absence bon commande - Non renseigné

Messagepar Ben92150 » Mer 11 Mar, 2015 à 11:02:11

Bonjour , j ai commandé deux articles chez My-art.com , pour une valeur de 112 euros , la procédure s est effectuée normalement , le site m a confirmé la validation de paiement et de commande , mais je n ai rien recu par email , pas de bon de commande , et je viens de voir que je ne suis pas la premiere personne a qui ce genre de probleme arrive avec ce site , que dois je faire ? Puis je bloquer le prélevement ?
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Messagepar Médiation [BOT] » Mer 11 Mar, 2015 à 12:15:37

Bonjour Ben92150 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: My-art.com -absence bon commande - Non renseigné

Messagepar Ben92150 » Mer 11 Mar, 2015 à 15:43:44

Donc le probleme venait en faites de ma boite e mail qui avait placé les courriers dans les courriers indésirables , j avais donc bien recu les confirmations , voila donc autant pour moi , mais merci a ce site pour la réactivité !
Ben92150
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 11 Mar, 2015 à 15:45:16

Bonjour Ben92150

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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