Art Déco Stickers/PostersEndommagés - 35415

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ART DECO STICKERS / POSTERS ENDOMMAGES - 035415

Messagepar ISABELLE GIRARD » Mer 14 Mai, 2014 à 21:57:01

Bonjour,
J'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils des posters de voitures sportives le 23 avril dernier sur le site Art Déco Stickers. Ceux-ci ont été envoyés dans un tube dont les extrémités étaient simplement scotchés. Résultat, les 3 grands posters sur les 11 ont tous, les côtés abimés. J'ai contacté par mail Art Déco Stickers afin de leur expliquer l'état de ces 3 posters. Un certain Olivier Mandel m'a répondu afin que je lui envoie des photos ; ce que j'ai fait. Depuis je n'ai plus de nouvelles. J'ai laissé d'autres mails ainsi que des messages téléphoniques en vain. Le montant de ma commande s'élève à 159,90 euros dont 68,70 pour ces 3 posters. Je sollicite aujourd'hui votre aide afin d'obtenir soit le remplacement soit le remboursement de ces posters. Sur le site des pages jaunes à l'adresse de ce vendeur (30800 Saint Gilles) deux personnes ont indiqué leur mécontentement ainsi que le silence de celui-ci. Je vais pouvoir à mon tour ajouter un nouveau commentaire négatif.
Cordialement.
Isabelle
ISABELLE GIRARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: ART DECO STICKERS / POSTERS ENDOMMAGES - 035415

Messagepar Cam » Lun 19 Mai, 2014 à 11:49:48

Bonjour,

Effectivement c'est un gros problème que j'ai déjà rencontré chez un autre revendeur. Il ne me répondait pas non plus, alors que le sticker était arraché sur un des cotés !
Pour avoir un peu plus d'impact, je vous conseille de leur dire que vous faites partie d'une association d'aide aux consommateurs, et que leur boutique va être poursuivie s'ils ne réagissent pas ! ( moi ca a marché).

Pour le coup je ne retournerais PLUS JAMAIS la bas !
Je vous conseille un super site qui pour le coup est très carré et pas trop cher : http://wwPUB

Ils sont top !
Bon courage et bonne journée !
Cam
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: ART DECO STICKERS / POSTERS ENDOMMAGES - 035415

Messagepar ISABELLE GIRARD » Lun 19 Mai, 2014 à 11:58:02

Bonjour,
Je vous remercie pour le conseils et pour le site.
Bonne journée à vous également.
ISABELLE GIRARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Art Déco Stickers/PostersEndommagés - 035415

Messagepar ISABELLE GIRARD » Jeu 29 Mai, 2014 à 20:52:17

Bonsoir,
Suite à mon litige que j'ai communiqué sur le forum le 14 mai dernier, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à la société Art Déco Stickers le mercredi 21 mai. Je leur ai expliqué que je faisais partie d'une association de consommateurs et leur ai demandé de me contacter avant le 31/05 afin que nous trouvions un arrangement. Or, Je n'ai toujours pas reçu le retour de mon recommandé. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre si mon recommandé n'aboutit pas. Merci d'avance.
Cordialement.
I.G
ISABELLE GIRARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 29 Mai, 2014 à 21:26:21

Bonjour ISABELLE (nom supprimé) :D

Moderateur junior 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Art Déco Stickers/PostersEndommagés - 035415

Messagepar ISABELLE GIRARD » Ven 30 Mai, 2014 à 20:26:09

Bonsoir,
Je ne manquerais pas de vous tenir informé.
Merci à vous et bonne soirée.
I.
ISABELLE GIRARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Art Déco Stickers/PostersEndommagés - 35415

Messagepar ISABELLE GIRARD » Sam 07 Juin, 2014 à 13:47:40

Bonjour,
Je suis sans nouvelles du vendeur malgré la relance qui lui a été faite.
Pouvez-vous m'indiquer l'étape suivante ?
Je vous remercie et bonne journée.
I.
ISABELLE GIRARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Art Déco Stickers/PostersEndommagés - 35415

Messagepar Modérateur 5 » Sam 07 Juin, 2014 à 15:04:35

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour faire courir les interets de retard ..

Ensuite vous pourrez saisir le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar ISABELLE GIRARD » Sam 07 Juin, 2014 à 20:47:12

Bonsoir,
Un très grand merci pour votre soutien et aide.
Je ne manquerai de vous tenir informé.
Bon week-end.
I.
ISABELLE GIRARD
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dynacal67 » Mar 30 Sep, 2014 à 16:02:56

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul mécontent de la société art déco stickers ,mon histoire je commande 4 stickers bmw le faneux logo bleu et blanc reçu très rapidement ,le souci ils sont fadent et des couleurs lavées voir troubles et mal découpés du coup direction poubelle 8.90€,maintenant ils m'ont envoyés un mail pour me renvoyer une autre commande ,que j'ai décliné vu la qualité trés trés mauvaise ,du coup j'ai passé une autre commande chez MPA déco ou je n'ai jamais eu de souci depuis des années cela m'apprendra a rester fidèle a des gens sérieux .
Mr Lenoir
dynacal67
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar pascontentdutout » Mar 12 Mai, 2015 à 15:10:36

ARF comme quoi il faut bien lire les avis acheteurs avant de se laisser blaser par les pubs racoleuses du site et les référencements (vu dans l'émission Déco et blabla....) // quand tout se passe bien et qu'on a besoin de personne = il n'y a rien à redire. EN REVANCHE IL NE FAUT PAS QU'IL Y AI DE C.... DANS LE POTAGE CAR IL N'Y A PLUS PERSONNE QUI RÉPOND. 5 MAILS A CE JOUR SUR UNE COMMANDE REÇUE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CE QUI A ÉTÉ COMMANDÉ !!!! PAS DE RÉPONSE (MISE A PART DES MAILS AUTOMATIQUES), PSEUDO SERVICE AU CLIENT INEXISTANT... DES AMATEURS QUI SE FONT PASSER POUR DES PROS.... PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!
pascontentdutout
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar sched34 » Mar 18 Aoû, 2015 à 21:28:30

Une commande de 150€ reçue très rapidement. Mais même problème que précédemment: le tube est fermé aux extrémités avec du scotch et les stickers ne sont pas bien fixés à l'intérieur. Du coup ils s’abîment à chaque fois que l'on retourne le colis!
A déconseiller absolument!
sched34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message