[Résolu] article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar shouli » Lun 09 Fév, 2015 à 11:08:13

Professionnel concerné : rue du commerce
Service client contacté : oui
bonjour mon numéro de commande est : 372724836
j'ai passé ma commande le 22 janvier.
bonjour j'ai le même souci j'ai reçu un téléviseur abimé et pourtant le carton était en bonne état j'ai eu le service client au téléphone qui me dit le problème sera réglé dans 5 jours, par la suite je reçois un mail qui me demande d'envoyer des photo du colis et le la TV ce que je fais je jour même ensuite je reçois encore un mail qui me dit cela sera traité dans les 15 jours. Est-ce une blague moi j'ai fait une commande j'ai payé se produit il arrivé cassé et c'est au client d'attendre, moi je n'ai pas dit a Rue Du Commerce vous aurez mon paiement dans 15 jours que Rue du commerce ou que le transporteur ai endommagé la TV pourquoi est-ce le client qui est lésé donc depuis le 23 janvier 2015 je me retrouve sans TV et le service client me dit que cela est normale. Je leur ai demandé de me renvoyer la TV en attendant que le transporteur vienne récupérer celle qui ai endommagé on ma dit NON cela n'est pas possible comment une enseigne comme rue du commerce peut-elle laisser ses client dans une telle situation.
cela dure trop longtemps.
quelqu’un peut-il me venir en aide merci
shouli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 09 Fév, 2015 à 10:59:24

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 09 Fév, 2015 à 20:31:34

Bonjour shouli :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar Top Achat » Mar 10 Fév, 2015 à 09:42:57

Bonjour Shouli,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le problème rencontré.

Comme vous l'a indiqué a collègue Dounia, notre service transport s'occupe de votre dossier.

Nous attendons que le transporteur ait effectué l'enlèvement dans un premier temps.

Je vous invite à continuer via Facebook si besoin.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Top Achat
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 106
Enregistré le: Lun 09 Mar, 2009 à 12:19:32

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar shouli » Sam 21 Fév, 2015 à 11:51:53

bonjour cela fait 8 jours que le transporteur a récupéré ma TV et toujours pas de nouvelles de rue du commerce franchement c'est abusé j'ai dépensé je ne sais combien en appelant le service client qui ne me dit jamais la même chose et encore une fois je suis laissé a l’abandon que fait rue du commerce pour ses client ???
shouli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 09 Fév, 2015 à 10:59:24

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar PACHOUNET » Sam 21 Fév, 2015 à 16:45:11

Bonjour,
Passez maintenant par le stade de la lettre recommandée avec AR en faisant un historique et en concluant que faute de résolution du problème dans les huit jours ( réparation ou remboursement??) qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez le tribunal d'instance dont dépend votre domicile ( gratuit ) avec publication du jugement sur internet ( permis car d'ordre public en cachant votre nom mais pas celui de " Rue du Commerce".
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar shouli » Lun 23 Fév, 2015 à 15:20:00

donc cela fait 1 mois on me dit dès la reception de votre TV 5 jours plus tard vous aurez la nouvelle et la on me dit que le SVA traitera ma demande dans les prochain jours êtes vous cohérent dans vos propos ou est-ce que rue du commerce aime faire perdre le temps au clients et les faire désespérer ??? je pense qu'avec tout les coups de fil passé à votre service client j'aurai pu acheter une autre TV...
shouli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 09 Fév, 2015 à 10:59:24

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar Modérateur 5 » Lun 23 Fév, 2015 à 23:06:09

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar Rue Du Commerce » Mar 24 Fév, 2015 à 08:55:04

Bonjour Shouli,

Le téléviseur a été réceptionné dans nos locaux hier.

Comme indiqué les délais de traitement par notre équipe sav est de 5 jours ouvres maximum.

Vous recevrez un mail d'information dés que votre retour sera clôturé.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce
Modifié en dernier par Rue Du Commerce le Mar 24 Fév, 2015 à 15:00:04, modifié 1 fois.
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar PACHOUNET » Mar 24 Fév, 2015 à 12:32:52

Bonjour,
A " Rue du Commerce "
Erreur de destinataire
Merci de revoir
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar shouli » Mar 24 Fév, 2015 à 14:29:42

En faite on me demande encore d'attendre alors qu'au téléphone on m'a dit une fois que la TV est en leur possession 5 jours après j'aurai la nouvelle alors que la on me dit ma demande sera traité dans les 5 jours encore une fois on se moque de moi depuis le 22 janvier 2015 je n'ai pas de TV donc mes 4 enfants non plus dommage et rue du commerce ne fait rien pour accélérer les choses.
shouli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 09 Fév, 2015 à 10:59:24

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar Rue Du Commerce » Mar 24 Fév, 2015 à 15:03:05

Le remplacement de votre produit a été validé ce jour :)

Votre colis est en cours de préparation pour l’expédition, vous pourrez suivre son acheminement depuis votre espace-client dés ce soir.

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar shouli » Mar 03 Mar, 2015 à 09:47:51

le transporteur mondial relay vient de me contacter car on avait RDV aujourd'hui pour la nouvelle TV et ils me disent que la TV qu'ils doivent me livrer est cassé et ne sera pas livré donc une fois de plus j’appelle rue du commerce pour cette fois un remboursement et la on me dit qu'il faut attendre que la TV retourne à leur entrepôt merci mais ma patience a des limites cela dure depuis le 22 janvier 2015 de plus on me raccroche au nez avec leur numéro sur taxé alors la je le dit clairement vous êtes des (supprimé) au sens propre du terme et cela n'en restera pas la... Et je demande le remboursement le plus rapidement possible.
shouli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 09 Fév, 2015 à 10:59:24

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar Rue Du Commerce » Mar 03 Mar, 2015 à 14:53:28

Bonjour Shouli,

Une réponse vous a été apportée ici : http://forum.quechoisir.org/produit-cas ... ml#p145255

Cordialement,

Dounia
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: article endommagé je suis laissé à l'abandon - 372724836

Messagepar shouli » Sam 07 Mar, 2015 à 21:04:30

c'est bon j'ai été remboursé par rue du commerce mais apres combien de périple merci lesarnaques.com pour votre aide et votre soutien.
et rue du commerce plus jamais.
shouli
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 09 Fév, 2015 à 10:59:24

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 08 Mar, 2015 à 23:14:01

Bonjour shouli

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités