[Résolu] Article reçu défectueux - UNUUMVNTL

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Article reçu défectueux - UNUUMVNTL

Messagepar arar2 » Mar 29 Sep, 2015 à 15:13:25

Bonjour à tous,

Le 01/07/2015, j'ai passé une commande sur le site rueduquad, le 19 juillet j'ai reçu ma commande, un quand neuf emballé et dans un cadre métallique, j'ai ouvert le colis qui étais très lourd devant le livreur, rien d'anormal, c'est quand on a enlevé le cadre métallique qu'on a vu que le cache en plastique du quad étais cassé, je les ai de suite contacté, echangé plusieurs e-mails, et j'attends toujours.
Je ne sais plus quoi faire, ils me disent qu'il vont relancer le SAV et me font tourner en bourrique.
Je vous laisse les messages échangés avec eux:
le 19 juillet
Je viens de recevoir votre Quad ma référence de paiement est UNUUMVNTL
Le cache en plastique de devant sur le coté est cassé, impossible de le voir avant de déballage complet car il étais
caché par les plastiques et le carré en ferraille, je vous 'envoi des photos pour vous prouver ma bonne foi.
Je vous demande de bien vouloir me renvoyer cette pièce en plastique car j'ai dépensé pas mal d'argent pour que ma fille
puisse profiter d'un Quad NEUF sans défaut.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Ils me répondent le 20 juillet:
Bonjour,
Merci de nous transmettre photographie de la pièce défectueuse.
Cordialement,
Le service expédition

je les envoi les photos
nouveau message de ma part 23 juillet 15 :
Bonjour,
Avez vous reçu la photo?
Merci de votre réponse.
Cdlt
le 27 juillet message de rueduquad:
Bonjour,
Pas de photos, merci de la transmettre directement en réponse à ce mail..
Cordialement
le même jour je leur renvoi les photos, ils les reçoivent et me disent qu'ils vont contacter le SAV

le 27 AOUT je les contacte a nouveau:
Bonjour Madame Monsieur, je n'ai toujours pas de vos nouvelles j'attends votre réponse depuis longtemps voulez-vous me dire quand est-ce que vous allez m'envoyer les pièces de rechange qui ont été reçues cassés de mon Quad
merci beaucoup j'attend votre réponse rapidement.

Pas de réponse a mon mail, donc je prends la mouche et je leur envoi un nouveau mail désespéré le 29 aout:
Si vous répondez pas à mes messages et si vous trouvez pas une solution au plus vite je vais contacter le service consommation et répression des fraudes
DDPP, et vous allez non seulement m'envoyer la pièce mais encore plus.
Donc ayez l'amabilité de me répondre et me donner une solution.
A bientôt

A ce qu'ils me répondent le 30 aout:
Le chantage à la repression des Fraudes ne marche pas chez nous.... mais pas du tout, au contraire.
Bref, concentrons nous sur votre dossier :
Merci de renvoyer vos photos afin que nous puissions relancer le SAV correctement.
Envoyez les photos à :XXXXXXXXXXX
Avec comme indications :
- Nom
- date de commande
- numéro de commande
Comprenez que Juillet Août nous est débordé de charge de travail.
Merci de votre compréhension
Le service client

mon mail en réponse 30 aout:
Bonjour monsieur,
Je ne vous fais pas du chantage, j'exerce mes droits comme consommateur c'est tout, et maintenant centrons nous dans notre affaire, voici les informations demandées, bien que je voulais ai envoyé à plusieurs reprises dans les délais correspondant après achat :
Commande : UNUUMVNTL
passée le 01/07/2015 08:02:20
Nom XXXXXXXX
Vous m'aviez dit que vous aviez reçu les photos et les infos nécessaires pour contacter le SAV j'espère que cette fois ci étant hors période vacances ils vont avoir l'amabilité de se concentrer sur mon cas.
Dites moi si vous recevez les pièces jointes que je vais vous envoyer en plusieurs e-mails.

leur réponse le 2 septembre:
Bonjour,
Pas de soucis, nous avons relancer avec insistance le SAV en transférant votre dossier à nouveau.
Acceptez nos respectueuses salutations.
Le service client

et mon dernier message aujourd'hui 29 septembre:

Bonjour,
Je viens au nouvelles, votre SAV vous a répondu ou pas?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Je ne sais plus quoi faire, ils se moquent de moi ouvertement et je ne peux rien faire???? Merci de bien vouloir m'aider S'il vous plait
Cordialement arar
arar2
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 09 Oct, 2015 à 08:03:02

Bonjour arar2

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message