article reçu non correspondant - CCL1505793851

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

article reçu non correspondant - CCL1505793851

Messagepar korn_730 » Lun 16 Mar, 2015 à 12:57:16

Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonjour,j'ai commandé le 12/03/2015,un nas de marque verbatim auprés d'un vendeur (monclick) par l’intermédiaire de pixmania.
le prix étant bas,je me suis risqué à le commander.j'ai reçu confirmation de commande de la part de pixmania pour l'achat du nas.
par contre le vendeur monclick m’envoie une confirmation de commande pour un pack de dvd vierge,article que j'ai reçu 2 jours plus tard.
depuis j'ai contacté 3 fois le service client de pixmania et 1 fois le service client mon click,mais aucune réponse.
je demande que le contrat de vente soit honoré ou à défaut que pixmania qui est à l'origine du problème,prenne en charge le retour et procède au remboursement de l'article.
en espérant que votre intervention les fera réagir.
korn_730
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 30 Sep, 2010 à 17:22:19

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Mar, 2015 à 23:19:24

Bonjour korn_730 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: article reçu non correspondant - CCL1505793851

Messagepar médiateurpixmania » Mar 17 Mar, 2015 à 10:45:09

Bonjour,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Je viens de contacter le marchand partenaire afin qu'il vous donne une solution dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Helena, Pixmania
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 246
Enregistré le: Jeu 12 Juin, 2008 à 16:12:44

Re: article reçu non correspondant - CCL1505793851

Messagepar korn_730 » Mar 17 Mar, 2015 à 14:52:55

merci,je les avais contacter des le début mais le dossier est toujours en attente.
on va voir si vous les faites bouger.
korn_730
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 30 Sep, 2010 à 17:22:19


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités