Article du sous traitant defectueux - 12GNQURI2HWQA

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Article du sous traitant defectueux - 12GNQURI2HWQA

Messagepar ole2007gege » Dim 01 Nov, 2015 à 15:28:40

Professionnel concerné : fnac.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Juste une information si mon histoire peut servir à d'autres clients qui commanderait sur le site de la FNAC.COM qui passe par un sous-traitant.

le 17/07/2015, je commande un four pensant à tort qu'avec la FNAC, j'aurais moins de soucis qu'un site inconnu.

Lors de la livraison, le livreur ne veut pas rester et j'indique mot pour mot ce qu'il faut inscrire, le seul recour :"'' LE LIVREUR N'A PAS SOUHAITE ASSISTER AU DEBALLAGE LORS DE L'INSPECTION DU COLIS ''

Hors il se trouve que la poignée a reçue 3 petits coups (c'est donc en plein milieu du four)... je le signale sur le site FNAC... c'est les vacances .. report à la rentrée

La BOUTIQUE MARCEL, le sous traitant me demande des photos et n° de série, normal... je les envoie fin aout 2015 sur l'adresse service-clientele@fnac.com => rejet, il faut réussir à avoir un mail du sous traitant... après encore 2 semaines, les photos sont reçues et j'ai un :

Boutique Marcel
le 16/09 à 14h58
Détail sur le produit
BONJOUR SI JE VIENS DE LES TROUVER, JE VOUS TIEN INFORMER CORDIALEMENT

Le problème reste entier et pour se débasser des anciennes réclamations, la FNAC LES CLOTURE DE SON PROPRE CHEF ! :x ... PERMETTANT AU SOUS TRAITANT D ETRE DEFINITIVEMENT PAYE ET LA FNAC DE CLORE LA GESTION DU PROBLEME .... 2 eme fois qu'il me le font

"
Service Client Fnac.com
le 23/09 à 15h25
Fermeture de réclamation
La réclamation concernant les article(s) suivant(s) a été clotûrée :
- Four Pyrolyse Samsung NV70F7796MSEF [Four encastrable] - Incident clos : Aucun évènement sur la commande"

j'en suis maintenant au stade de :

"Boutique Marcel
le 26/09 à 09h38
Détail sur le produit
Pas de soucis votre dossier sav est toujours en cours, nous attendons la pièce fournit par la marque et nous vous l’expédions au plus vite cordialement " ... plus d'un mois pour avoir une pièce d'un four d'une marque SAMSUNG !...et si elle est réellement commandée...

En conclusion, et pour tous ceux qui voudrait commandé, prudence quand la FNAC passe par un sous traitant ... l'un se déchargeant sur le sous traitant et l'autre a bien compris le fonctionnement de son apporteur d'affaires.
ole2007gege
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:26:51

Bonjour ole2007gege :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Article du sous traitant defectueux - 12GNQURI2HWQA

Messagepar ole2007gege » Ven 20 Nov, 2015 à 21:23:21

Bonjour,

Vous trouverez ci dessous la réponse du sous-traitant le 12/11/2015 après que la FNAC ai cloturé le dossier de façon cavalière pour la seconde fois, et que j'ai réouvert :

---------------------------------------
Boutique Marcel

le 12/11 à 11h35

Informations sur la livraison
bonjour, N'ayant pas eu de pièce via Samsung, sous prétexte que je cite samsung, le client devais refusé son colis si la poignée du four était endommagé, je l'ai donc commandé a mes frais via un fournisseur de pièce détachées
J'aurai la pièce la semaine prochaine .
Dès réception dans nos locaux je vous l'envoie
---------------------------------------------
J'attends toujours et la Fnac ne réagit meme plus !
ole2007gege
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message