ASOS/UPS - Colis renvoyé à l'expéditeur?? - 170587810

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ASOS/UPS - Colis renvoyé à l'expéditeur?? - 170587810

Messagepar KTubular » Ven 18 Sep, 2015 à 19:45:09

Bonjour,
J'ai effectué une commande le Mardi 15 septembre sur http://asos.fr/
Ayant choisi l'option de livraison sous 24h le colis était supposé arrivé Jeudi dans un relais Kiala (colis livré le surlendemain si la commande est passée après 15h)
Jusque-là tout va bien, le suivi UPS m'indique que mon colis est bel et bien prévu pour Jeudi comme convenu.
Jeudi arrivé, le site UPS m'indique que le colis a bien été livré et qu'il n'attend qu'à être récupéré, surprise quand j'arrive la tabagiste me dit que le colis n'est toujours pas arrivé malgré les dires d'UPS.
Et aujourd'hui (Vendredi) le suivi m'indique que le colis est renvoyé chez l'expéditeur, j'appelle donc le service client ASOS qui ne sait même pas pourquoi le colis est en train d'être renvoyé vers eux.
Donc j'aimerais savoir pourquoi le colis est renvoyé et surtout si je peux espérer recevoir ma commande?

Merci d'avance de votre aide
KTubular
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 18 Sep, 2015 à 19:33:53

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités