L'atelier Chasse - refus de remboursement - 2030431

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

L'atelier Chasse - refus de remboursement - 2030431

Messagepar Telenn » Dim 22 Mar, 2015 à 17:55:43

Bonjour,
J'ai fait l'achat, par l'intermédiaire du site "Naturabuy", d'une carabine de tir auprès de l'armurier "L'Atelier Chasse" à Auch (je suis tireur sportif licencié).

Sur l'annonce cette carabine est annoncée comme neuve (à la fois dans la description et à la rubrique "état de l'objet").

A réception, la carabine portait plusieurs marques d'oxydation sur la culasse (j'ai pris des photos, envoyées par la suite au vendeur) et sur la tranche du canon. Le boitier avait également des marques de frottement sur ses arêtes, cela de chaque côté.

J'ai passé un patch de coton à l'aide d'une baguette adaptée dans le canon, ce patch est ressorti avec une couleur rouille marquée. Cela voulait clairement dire que le canon avait été touché par la rouille et que la précision de l'arme était inévitablement altérée.

Après avoir envoyé ces mêmes photos au vendeur, et après une relance téléphonique de ma part, celui-ci m'a rappelé, m'a dit explicitement que cela n'était "pas méchant". Il a consenti à me rembourser la carabine mais n'a pris en charge ni les frais de port aller, ni les frais de port retour.

Je me sens clairement lésé dans cette affaire, j'ai reçu un objet qui ne correspondait pas au descriptif de l'annonce, et je me retrouve à supporter les 45 € de frais de transport aller-retour alors qu'un "professionnel" n'a, de mon point de vue, pas fait son travail.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Julien
Telenn
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 22 Mar, 2015 à 17:41:26

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 22 Mar, 2015 à 21:23:24

Bonjour Telenn :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités