ATELIER DU LIVRE- LITIGE: Qualité et non réponse SAV - 2800294832

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ATELIER DU LIVRE- LITIGE: Qualité et non réponse SAV - 2800294832

Messagepar vogem » Jeu 09 Avr, 2015 à 15:26:47

bonjour,

Après avoir été pleinement satisfaite de la qualité d'un livre quelques mois auparavant, j'ai passé commande de 4 livres d'une centaine de pages sur le site atelier du livre fin novembre 2014, pour un montant de 83.70 €.
J'ai bien reçu ma commande début décembre 2014. Cette fois j'étais insatisfaite de la qualité du livre: photos très sombres pour résumer.
Ces livres, retraçant la naissance et la première année de mon fils, ont notamment été des cadeaux de noël à nos parents.
J'ai contacté rapidement le SAV le 10/12/14 (avant noël) qui a tout d'abord tardé à me répondre. Puis a demandé l'envoi par mail d'imprim écran du livre, et des photos pour preuve. Après l'échec de plusieurs tentatives dès le 21/12/14 (leur capacité mail étant extrêmement réduite), ils ont reçu les photos via un lien créé sur un site permettant de consulter les documents le 19/01/15 (soit après noël) .
Le SAV m'a alors demandé de retourner les livres, grâce à un bon de retour. Ce que j'ai fait pour les 2 livres qui restaient en ma possession fin janvier 2015. (les 2 autres livres étant offerts, et à récupérer)
Depuis je n'ai plus du tout de nouvelles du SAV malgré mes nombreuses relances mails afin de savoir ce qu'ils envisagent. Je souhaite depuis le début une réédition des livres.
En conclusion: d'abord insatisfaite par la qualité, j'ai depuis perdu 2 livres. Compte tenu de la tournure des évènements, j'espère maintenant simplement récupérer mes 2 livres retournés qui représente beaucoup d'heures de travail et de l'argent.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement
vogem
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 09 Avr, 2015 à 14:46:42

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités