AtelierPromo.com / Offre de remboursement - 1510011116L7R61

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

AtelierPromo.com / Offre de remboursement - 1510011116L7R61

Messagepar neitsades » Lun 12 Oct, 2015 à 17:17:13

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Image

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet, mais nous commençons à être un bon nombre de personnes à avoir ce souci.
Je m'explique:
J'ai acheté sur le site cdiscount.com un Iphone 4S Blanc 32Go Reconditionné éligible à cette offre: LE GRAND NETTOYAGE DE LA RENTRÉE, JUSQU’À 100% REMBOURSÉS (ci-joint les captures d'écrans de l'offre, en espérant qu'ils soient visibles) le 1er octobre à 11h16 (il fallait que l'achat soit effectué entre 23/09/15 11h et le 01/10/15 14h). Je devais donc être remboursé à 100% (en 2 bons d'achats d'une valeur totale de 209€) comme mentionné par l'annonce. Les conditions étant de se connecter sur le site AtelierPromo.com entre le 7 octobre 2015 et le 21 octobre 2015 pour enregistrer mon dossier de participation.
Je me suis donc connecté à mon compte AtelierPromo.com le 9 octobre car le 8, ça me disais de revenir le 9. Et là... Stupeur, voici le message d'AtelierPromo.com:

Attention, il n'y a aucune offre correspondant à l'adresse mail saisie (mon email).
Merci de vérifier que l'adresse mail indiquée corresponde bien à celle de votre compte CDiscount

Évidemment ayant déjà participé 3 fois à ce genre d'offre sur ce site, par le passé, je suis parfaitement sûr qu'il n'y avait aucun problème de compte (je n'ai qu'un compte pour les 2 sites d’ailleurs).
J'ai donc envoyé un mail à AtelierPromo.com pour leur faire part de cette erreur, en leur joignant la facture ainsi que les deux captures d'écrans et malgré cela, voici leur réponse:

Bonjour,

Merci de votre message et de l'élément envoyé.

Après vérification, nous vous informons que votre commande n'est pas
éligible à l'offre «Jusqu’à 100% remboursés Image et son, GPS Car
Audio, Téléphonie, Informatique, Electroménager, Jouet, Jeux vidéo,
Puériculture , Meubles déco canapés, Literie linge de maison, Jardin
Brico , Photo».

Le iPhone 4S 32 Go Blanc Reconditionné Garantie 1 an n'est pas porteur
de l'offre de remboursement.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Cordialement,
L'équipe du Centre de Gestion

En clair ils font ceux qu'ils veulent et remboursent aussi ce qu'ils ont envie de rembourser. C'est de la (modéré) pour inciter les gens à acheter leur produit en leur faisant miroiter des choses qu'il n'auront jamais... HONTEUX!

Image
neitsades
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: AtelierPromo.com / Offre de remboursement - 1510011116L7R61

Messagepar KerrieMcc » Lun 12 Oct, 2015 à 18:34:51

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, numéro de commande 1510011324L9FAT du 1 octobre 2015. Je me connecte pour imprimer mon dossier et je ne peux pas accéder à l'offre sur atelierpromo, je les appelles et on m’envoie chez cdiscount. D'après Cdiscount l'offre n'a jamais existé ! Je retourne donc vers Atelier promo et on me répond :

Après vérification, nous vous informons que votre commande n'est pas
éligible à l'offre «Jusqu’à 100% remboursés Image et son, GPS Car
Audio, Téléphonie, Informatique, Electroménager, Jouet, Jeux vidéo,
Puériculture , Meubles déco canapés, Literie linge de maison, Jardin
Brico , Photo».

Le iPhone 4S 32 Go Blanc Reconditionné Garantie 1 an n'est pas porteur
de l'offre de remboursement.

Cordialement,

Nous avons tous vu l'offre sur Cdiscount, on n'a pas rêver ! Je suis pas la seule, nous sommes plusieurs dans cette situation.
KerrieMcc
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Ibiza88 » Lun 12 Oct, 2015 à 21:27:01

Bonjour même problème commande de 3 articles 100 pour cent remboursés via l atelier promo , surprise seul l article à 17 euros apparaît par contre l iPhone 4 s et la centrale vapeur inconnue de leurs service client incompétent et qui ne vous dit jamais la même chose à croire qu il sont tous dans la même pièce et qu au bout d un moment il en ont marre et vous font croire que tout va se régler dans les 48 heures mais qu en réalité rien n est fait . Commande 1510011139L7ZBE .Vraiment des (censuré) site à fuir.
Ibiza88
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Clouba » Mar 13 Oct, 2015 à 11:35:39

Bonjour,

J'ai moi aussi acheté l'iPhone 4S 32 Go Blanc Reconditionné Garantie 1 an sur CDiscount indiqué comme "remboursé à 100%" dans le cadre de cette offre.
Le produit a été proposé par CDiscount dans les dernières heures de l'opération, ma commande passée vers 13:30 a été validée par CDiscount quelques minutes après.
Comme celui de plusieurs autres clients, ma commande n°1510011333L9KON est donc bien éligible au remboursement à 100% sous forme de deux bons d'achat.

J'ai contacté AtelierPromo.com par e-mail et la réponse est identique à celle des autres clients :
Bonjour,

Après vérification, nous vous informons que votre commande n'est pas éligible à l'offre «Jusqu’à 100% remboursés Image et son, GPS Car Audio, Téléphonie, Informatique, Electroménager, Jouet, Jeux vidéo, Puériculture , Meubles déco canapés, Literie linge de maison, Jardin Brico , Photo».

Le iPhone 4S 32 Go Blanc Reconditionné Garantie 1 an n'est pas porteur de l'offre de remboursement.

Cordialement,

En parallèle j'ai ouvert un litige PayPal...

D'avance merci pour la résolution de ce problème,
cordialement.
Clouba
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar willemijns » Mar 13 Oct, 2015 à 19:24:15

Clouba a écrit:En parallèle j'ai ouvert un litige PayPal...

Beaucoup de chance de vous faire rabrouer....
willemijns
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar greenbird » Ven 16 Oct, 2015 à 14:10:15

je suis dans le même cas, j'ai contacté cdiscount et atelierpromo et pas de réponse pour le moment!! je pense à me rétracter..
greenbird
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar greenbird » Ven 16 Oct, 2015 à 14:11:46

willemijns a écrit:

il y a toujours le délai de rétractation de 14 jours qui court à partir de la réception, parcontre il faut payer les frais de retour.
greenbird
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar neitsades » Lun 19 Oct, 2015 à 09:57:25

Toujours pas de médiateur... Bientôt la fin d'inscription de cette offre et leur super admin Thomas Lamarte absent depuis un moment du forum La Fourmilière de Cdiscount va revenir vers nous tous en nous disant: "Désolé mais l'offre est finie, nous ne pouvons plus rien faire pour vous, je sais que vous étiez nombreux à nous sollicité mais nous étions vraiment débordé de travail. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée."

Image

Voici ceux à quoi nous avons le droit comme message depuis des jours et des jours, alors que notre commande est belle et bien éligible...
neitsades
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar oliver1975 » Lun 19 Oct, 2015 à 13:09:58

c'est vraiment des guignols chez cdiscount, il prennent vraiment les gens pour des jambons...

Pour le fameux "thomas lamarte" il ne donne plus signe de vie depuis mercredi dernier, je crains pour sa santé...
oliver1975
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar neitsades » Ven 23 Oct, 2015 à 00:38:57

willemijns a écrit:

Pour ma part, Paypal vient de me rembourser les 209€ de l'iPhone après avoir porté réclamation, cDiscount n'a pas répondu ou n'a volontairement pas voulu répondre dans le temps imparti par Paypal.
J'ai fait le virement sur mon compte et j'attends que l'argent y soit.
Je laisserais ce litige ouvert, merci de tenir informé de l'avancé de vos différent cas de figure.
Pour ma part, j'utilise encore mes 2 bons d'achats d'une précédente offre, et fini cDiscount.
J'ai déjà eu plusieurs souci avec eux, ils perdent un bon client (et en perdront certainement d'autres).
Ils ont un service client d'incapables, aucun moyen de les contacter par autre chose que leur service téléphonique payant ou on tombe toujours sur des gens qui ne servent à rien mais vous donnant l'air de résoudre vos problèmes (sauf que rien n'est jamais fait... ou presque).
neitsades
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar willemijns » Ven 23 Oct, 2015 à 00:57:30

neitsades a écrit:
willemijns a écrit:

Pour ma part, Paypal vient de me rembourser les 209€ de l'iPhone après avoir porté réclamation, cDiscount n'a pas répondu ou n'a volontairement pas voulu répondre dans le temps imparti par Paypal.

c'était le seul espoir....
willemijns
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message