Attelageremorques.com (censuré) - 2656596

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Attelageremorques.com (censuré) - 2656596

Messagepar Julien77 » Mer 18 Fév, 2015 à 22:45:02

J'ai commandé le 04/11/2014 un attelage chez attelageremorque.com ( societe Scopia) pour une clio IV neuve que j'ai reçu rapidement, un peu trop vite peut être ( attelage déposé par terre dans mon jardin à l'arrache avec un condionnement qui laisse à désirer) , bref je le monte le soir même sur mon véhicule et là montage impossible, la traverse est beaucoup trop courte et le faisceau tombe devant la roue de secours. Je précise que le site vend cet attelage pour une clio IV et sans modification a apporter! Je suis très bricoleur et je peux dire que cet attelage est impossible à monter sur ma voiture sans y apporter des modifications. J'aurais pu, pour plus de facilite et de "rapidité" le modifier. Mais après tout j'achète quelque chose de neuf, que l'on m'a vendu comme " montable" sur ma voiture, pour le principe, je souhaite faire part de ma déception et de mon insatisfaction au vendeur.
Je contacte donc le SAV dès le lendemain matin et leurs réponses sont toutes faites,"envoyez un mail et encore un mail avec photos du problème rencontré, selon eux il faut tordre la patte du support faisceau et encore une fois, selon eux il est normal de forcer pour mettre un attelage etc......! " On marche sur la tête, je n'ai jamais vu ça !
Bref aucune solution professionnelle trouvée de leur part. Puis après plusieurs échanges de mails... Évidemment le délai de 14 jours est dépassé. Ils me disent que le retour est impossible même en ayant signalé mon probleme le jour même de la livraison ( en clair ils gagnent du temps avec leurs réponses tardives par mail).
Après les avoir contacté plusieurs fois ( difficile quand on vous raccroche plusieurs fois au nez), j'obtiens tant bien que mal un bon de retour. Je renvoi donc l'attelage le jour même avec un condionnement optimum ( photos à l'appui.)
Après plusieurs jours aucun remboursement à l'horizon. Je décide à nouveau de prendre mon téléphone et de nombreux échanges se poursuivent. J'arrive à obtenir par telephone a un remboursement par chèque, on me donne même les caractéristiques du chèque: date, numéro de chèque etc.... Mais rassurez vous cette societe est bien de mauvaise foi et menteuse, puisque je n'ai à ce jour jamais reçu mon remboursement.
Je les recontacte et là retournement de situation ils ne veulent plus me rembourser, ce sont de véritables menteurs car aucun chèque n'avait été établi, et le responsable m'insulte sans relâche au téléphone en me traitant d'incapable. "Mais Monsieur, je ne crois pas que vous ayez déjà essayer de monter votre attelage sur une clio IV" avez vous deja essayez vos produits tout court!
Il ne faudrait quand même pas prendre les clients pour des imbéciles, leurs produits ne sont pas conformes.
J'ai bien sur garder tous les échanges de mails pour prouver ma bonne foi ainsi que les photos de l'attelage avant le renvoi, histoire de ne pas avoir de surprise.
Je demande simplement un remboursement complet de l'attelage mais bon je crois que cela les dépasse totalement.
En attendant la suite.......
Julien77
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 19 Fév, 2015 à 08:51:13

Bonjour Julien77 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Attelageremorques.com (censuré) - 2656596

Messagepar sas_scopia » Mar 24 Fév, 2015 à 17:30:38

Bonjour
Veuillez nous excuser de ce désagrément. Nous avions bien reçu votre retour d'attelage et votre remboursement sera bien effectué. Le chèque que nous vous avons posté a du être perdu mais nous procédons dès à présent à votre remboursement comme prévu.
Cordialement
sas_scopia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message