[Résolu] ATYLIA - non remboursement d'un colis endommagé - 721021

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[Résolu] ATYLIA - non remboursement d'un colis endommagé - 721021

Messagepar asp03 » Lun 26 Jan, 2015 à 20:27:52

Professionnel concerné : atylia.com
Service client contacté : oui
Bonjour
J'ai commandé le 23.10.2014 un bureau design Spazio ATYLIA - Couleur : Noir, Matière : Verre-fumé.
Le 05.11 j'ai reçu le colis dont le contenu ne correspondait pas à ma commande, une table de SAM modèle Raven, commandé par un autre client qui lui avait reçu mon bureau.
La société TNT aurait inversé les colis. Nous avons donc du attendre que la société de transport récupère auprès de chaque client les marchandises pour les "relivrer".
La société TNT est passée reprendre le colis le 13.11.
Le 15.11 la société TNT est repassée pour me livrer le bureau commandé. A l'ouverture du colis, le plateau en verre du bureau était complétement brisé. Sachant que l'emballage du colis était rafistolé et suite aux différents A/R j'avais émis des réserves sur le bordereau de livraison.
Le bureau a donc été repris à la demande de la société Atylia, avec demande auprès du fournisseur de l'envoi d'un nouveau bureau.
Le 05.12 un transporteur s'est présenté à mon domicile avec un nouveau colis. vu les expériences précédentes, nous avons ouvert le colis en présence du transporteur et la surprise...il s'agissait d'un dessus de table en bois! et toujours pas de bureau bien sur.
Le colis est donc reparti et nous avons de nouveau pris contact avec la société Atylia pour demander l'annulation de la commande et son remboursement.
Sans nouvelles, je les ai recontacté le 11.12 et j'ai reçu par retour de mail l'information de la demande de remboursement auprès du service comptabilité.
Le 09.01.2015 je n'avais toujours rien reçu, j'ai donc refais un mail et en retour il m'a été à nouveau indiqué le 13.01, après excuses, que la demande de remboursement était transmise en urgent.
Je les ai donc informé par mail que je patientais jusqu'au 23.01. En cas d'absence de remboursement je leur ai indiqué que j'entamerai une procédure de médiation sans leur préciser auprès de qui.
Je n'ai depuis plus reçu de nouvelles ni de remboursement.
Je pense que vous vous rendrez compte par vous même de l'accumulation d'erreurs dans ce dossier.
En espérant que vous ayez la possibilité de nous aider dans cette affaire.
Dans l'attente je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Mr COMBEL
asp03
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 26 Jan, 2015 à 20:43:07

Bonjour asp03 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: ATYLIA - non remboursement d'un colis endommagé - 721021

Messagepar CAMIOT78 » Mar 27 Jan, 2015 à 18:16:05

Cher Monsieur,

Nous nous excusons sincèrement pour le traitement de votre dossier.

Vous avez payé votre commande par Oney. Or le remboursement ne peut s'effectuer par leur biais.
Pourriez-vous nous transmettre votre RIB, comme demandé par mail, afin de procéder au remboursement dès demain ?

Bien à vous,

L'équipe d'ATYLIA.COM
CAMIOT78
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 23 Fév, 2015 à 09:06:04

Bonjour asp03

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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