[Résolu] Atylia - produit non livré - 728519

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Atylia - produit non livré - 728519

Messagepar [email protected] » Jeu 21 Mai, 2015 à 16:18:04

Bonjour,
J'ai passé commande chez Atylia sur internet le 01/03/2015 d'un canapé pour 859€ dont 65€ de frais de livraison. Paiement en 4 fois sans frais.
Un délai de 45 jours est annoncé, il n'est pas précisé jours ouvrés, donc nous attendons une livraison mi avril
Le 29/03 je contacte une première fois le service par email car je m'étonne que le statut de la commande n'ait pas changé sur mon espace client
Atylia me répond que le délai est de 40 à 45 jours ouvrés
Pour moi ceci signifie une livraison le 5 mai 2015 au plus tard
Le 13/04 je demande à nouveau des nouvelles de ma commande par email
Atylia me répond que la livraison sera prête à être expédiée fin avril
Le 04/05 j'essaie de joindre Atylia par téléphone, sans succès
J'envoie un mail dans lequel je précise que j'ai déjà payé 3 des 4 échéances et que je n'ai toujours pas de date de livraison, je demande donc une date ainsi qu'un remboursement a minima des frais de livraison
Le 05/05 Atylia me répond que le canapé "est actuellement en cours de récupération par notre transporteur TNT", qu'ils reviendront vers moi "dès demain", que mon colis "était effectivement prêt à être expédié fin avril mais avec les jours fériés, le colis n'a pas pu être pris en charge par le transporteur la semaine dernière" et enfin qu'ils vont procéder au "remboursement des frais de livraison afin de pallier à ce léger retard sous 14 jours"
Le 11/05 je contacte à nouveau Atylia par mail pour leur demander si ils ne se moquent pas de moi ? Je n'ai pas eu de réponse
Le 18/05 je constate que le produit est marqué comme "expédié" sur mon espace client avec le transporteur "TNT Express à domicile" mais sans numéro de suivi
Je demande le numéro de suivi par mail au service client Atylia et leur transmet mon RIB pour le remboursement des frais de livraison
Ce 21/05 Atylia ne m'a toujours pas répondu et ne m'a toujours pas remboursé les frais de livraison
J'ai essayé plusieurs fois de les joindre par téléphone, personne ne répond (soit tous les conseillers sont occupés, soit ils sont en séminaire...)
Aujourd'hui je souhaite annuler ma commande ou bénéficier d'une remise sur ma commande de 10€ par jour de retard (11 jours * 10 = 110€ à ce jour)
Merci de votre aide
Christophe TIERS
PJ : facture achat
[email protected]
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 22 Mai, 2015 à 08:56:31

Bonjour chtiers(email suppr.).com

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message