Bonjour,
Ayant acheté un taille haie thermique SWORN le 20/03/2014.
Il tombe en panne, je le dépose au SAV le 01/09/2015.
Le 21/09/2015 je me rends au SAV Auchan pour récupérer mon taille haie.
CELUI-CI m’est rendu tel quel, non réparé, « GARANTIE REFUSEE PISTON CYLINDRE RAYES DU A UN MAUVAIS MELANGE ».
J'ai toujours suivi les indications de la notice. Melange 4% (parfois meme trop d'huile car fume beaucoup).
De plus, j'ai remarqué que le taille haie n'a pas été démonté (les vis étaient intactes), comment affirmer dans ce cas le diagnostique ?
Je ne suis pas à l'origine de la panne, tout a été suivi scrupuleusement. La garantie de 2 ans doit s'appliquer !
Auchan refuse de le réparer, j'ai perdu 100€.
J'ai écris plusieurs courriers au magasin, ainsi qu'au SAV, et au service client National. A ce jour sans réponses.
Merci