AUCHAN - Refus de prise en charge garantie - 07113200070

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

AUCHAN - Refus de prise en charge garantie - 07113200070

Messagepar gui62112 » Lun 05 Oct, 2015 à 15:28:04

Bonjour,

Ayant acheté un taille haie thermique SWORN le 20/03/2014.
Il tombe en panne, je le dépose au SAV le 01/09/2015.

Le 21/09/2015 je me rends au SAV Auchan pour récupérer mon taille haie.
CELUI-CI m’est rendu tel quel, non réparé, « GARANTIE REFUSEE PISTON CYLINDRE RAYES DU A UN MAUVAIS MELANGE ».

J'ai toujours suivi les indications de la notice. Melange 4% (parfois meme trop d'huile car fume beaucoup).

De plus, j'ai remarqué que le taille haie n'a pas été démonté (les vis étaient intactes), comment affirmer dans ce cas le diagnostique ?
Je ne suis pas à l'origine de la panne, tout a été suivi scrupuleusement. La garantie de 2 ans doit s'appliquer !

Auchan refuse de le réparer, j'ai perdu 100€.
J'ai écris plusieurs courriers au magasin, ainsi qu'au SAV, et au service client National. A ce jour sans réponses.

Merci
gui62112
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Ven 19 Fév, 2010 à 14:32:57

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités