[Répondu] Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Messagepar au-forest » Lun 07 Sep, 2015 à 08:00:32

Professionnel concerné : CmonElectro, Designere, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonjour,

Voila comme beaucoup il me semble;
J'ai effectué la commande d'un barbeku à 211,29 € le 28 juin 2015 (produit indiqué sur leur site comme étant en stock) j'ai effectué mon payement via carte bancaire .
Après de nombreux échanges de mails et 1 mois de patience pas de livraison.

Remarque importante : Durant l'attente de la livraison de mon produit celui-ci était (et est il me semble encore à ce jour ) indiqué comme étant en stock évidement. :x

Je décide d'annuler le 29 juillet 2015 et à jour aucune trace du remboursement à venir.
Les échanges par email viennent toujours d'un autre site le soit disant service client: bjdistribution.com
qui me mène comme on dit si bien en bateau à chacune de ses réponses.

J'ai contacté le site le "guide.com" pour qu'ils ne référencent plus ce site.
Je vais continuer à utiliser tous les moyens mis à ma disposition pour me faire rembourser.

Cordialement

Axel


Cordialement
au-forest
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 07:32:50

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 07 Sep, 2015 à 08:13:35

Bonjour au-forest :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Messagepar au-forest » Ven 18 Sep, 2015 à 10:51:12

Bonjour,

Merci avant tout de votre implication,

Vous m'avez demandé de vous informer sur l'évolution de problème

Plus de 8 jours ce sont écoulés et toujours aucune nouvelle.
Aucune trace d'un remboursement en cours.

A chacun de mes emails au service client de bjdistribution.com celui-ci me répond qu'ils ont transmis ma demande au service comptabilité.
Lors de mon dernier mail il y 2 jours j'ai demandé d'avoir les coordonnées en direct (mail ou téléphonique) du service comptabilité voici une copie de la réponse :

*******************************************
De :
[email protected]
À :
au-forest


Reçu le 17 septembre 2015 à 09:33
Cher Client,

Nous sommes le service client et nous avons transmis votre mail à notre service comptabilité.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous transmettre leur numéro de téléphone ni leur adresse mail.
Nous sommes vraiment confus pour tout ce désagrément.

Très cordialement,

Le 16/09/2015 09:13, au-forest a écrit :
Bonjour,


Avez-vous contacter le service client ?

Merci de me transmettre une adresse mail pour les joindre directement
ou un numéro de téléphone direct autre que celui indiqué sur le site

Axel
*******************************************************************************************************

Je vais continuer autant que nécessaire pour récupérer mon argent


Merci encore


Axel
au-forest
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 07:32:50

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Messagepar au-forest » Lun 21 Sep, 2015 à 13:49:37

Bonjour,


Merci de suivre mon dossier.


Après avoir annulé ma commande le 29 juillet 2015.
A ce jour aucun contact de la part de la société bjdistribution ou cmonelectro.
J'essai de trouver le téléphone du service comptabilité pour exiger le remboursement de cette commande.
Mais après avoir fait quelques recherches sur le NET je crois savoir que je ne suis pas le seul de ce cas.


Si vous avez un numéro le téléphone pour les joindre le 0892 233 090 est un numéro de service de mise en relation

De même si vous avez leur adresse postale car celle du site est fausse il n'y à personne à :

C'monelectro. / BJIMMO
Rue du Château
21310 BEIRE LE CHATEL

Merci par avance

Axel
au-forest
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 07:32:50

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 21 Sep, 2015 à 13:59:28

Bonjour au-forest :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Messagepar Administratrice 1 » Lun 21 Sep, 2015 à 14:02:41

Bonjour

En l absence de réponse vous devez

Faire une LRAR de mise en demeure de remboursement

Si le site n obtempère pas vous pourrez saisir le juge de proximité près le tribunal d instance le plus proche de votre domicile ( c est gratuit )

Signalez également votre litige a la DDPP du 21

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Messagepar au-forest » Lun 21 Sep, 2015 à 15:38:01

Bonjour,

Mon problème pour la LRAR de mise en demeure est que l'adresse donnée sur le site n'est pas bonne:

C'monelectro. / BJIMMO
Rue du Château
21310 BEIRE LE CHATEL

J'ai contacté la mairie de BEIRE LE CHATEL il n'y a plus personne depuis longtemps à cette adresse;

Donc si une personne d'entre vous possède leurs coordonnées je l'en remercie par avance


Cordialement

Axel
au-forest
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 07:32:50

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Messagepar au-forest » Mar 06 Oct, 2015 à 18:27:24

bonjour,

A ce jour aucun remboursement, j'ai donc envoyé jeudi 1 octobre 2015 une LRAR de mise en demeure à la société BJIMMO
et j'ai reçu aujourd’hui l'accusé en date du 5/10/2015.

J'ai eu beaucoup de difficulté à trouver leur VRAI adresse.

BJIMM c'est c'monelectro,et c'est terrier immobilier toutes les adresses postales, les emails, .. sur les 3 sites:
http://www.cmonelectro.fr
http://www.bjdistribution.com
http://www.terrierimmobilier.com

Sont fausses !

les 3 sites sont hébergés : au Etats Unis, en Allmenagne et au Japon pour finir ..

je vais attendre jusqu'au 10 octobre et si je n'ai aucun remboursement je porter plainte auprès du tribunal d'instance de Dijon
et à la gendarmerie de ma ville.

Je vais continuer ça c'est sûr ,mes recherches ont été longues mais je possède des d'informations pour faciliter le travail de ceux qui seront charger
des plaintes.

Merci encore à vous de suivre mon dossier

Axel
au-forest
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 07:32:50

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Messagepar au-forest » Jeu 15 Oct, 2015 à 13:19:46

Bonjour,

A ce jour aucun remboursement après le délai de ma mis en demeure.
Ces personnes ont vraiment peur de rien.

J'ai contacté la DDPP de Dijon , ils on été très à l'écouté.
Suite à leur demande , je leurs ai adressé tous les copies des documents en ma possession:
copie de ma commande, copie des échanges par mail, copie accusé de la lettre recommandée, etc..

Demain ou lundi 19 octobre 2015 au plus tard je dépose ma plainte pour (modéré) auprès de du tribunal.

Je continue et merci de votre suivi

Axel
au-forest
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 07:32:50

Re: Aucun remboursment après annulation de ma commande - 12748965 du 28 juin

Messagepar au-forest » Jeu 22 Oct, 2015 à 15:28:59

Bonjour,

A ce jour toujours aucun remboursement ils n'ont peur de rien. !!

le jour même de mon précédent message sur ce forum ( le 15/10/2015) , j'ai été déposé plainte auprès du tribunal avec un dossier
plutôt bien fourni de leur mode de fonctionnement.

J'attends la réponse et selon le cas je prendrai si nécessaire ma voiture pour leur rendre un "GRANDE" visite.
( ils ne sont après tout qu'à un peu plus de 2 heures de route de chez moi )


A suivre ...
au-forest
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 07:32:50

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 28 Jan, 2016 à 20:46:19

Bonjour au-forest

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités