AuPaysdesHéros Commande débitée non livrée - JROZGISUR

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AuPaysdesHéros Commande débitée non livrée - JROZGISUR

Messagepar une carole agacée » Jeu 09 Avr, 2015 à 10:24:13

bonjour,

j'ai commandé en novembre 2014 divers produits sur le site de vente par correspondance Au Pays des Héros. Ma commande été débitée de mon compte bancaire dès le lendemain mais je n'ai jamais reçu de livraison malgrè les messages que j'ai pu laisser sur le site. Ma commande est passée du statut "validée" à "en cours de préparation" puis plus rien.
J'ai fait des recherches depuis sur internet et j'ai trouvé votre site sur lequel j'ai constaté que malheureusement je n'étais pas la seule à avoir été dupée.

Merci de me préciser les démarches possibles pour me faire rembourser une commande de près de 70 €.

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Re: AuPaysdesHéros Commande débitée non livrée - JROZGISUR

Messagepar Modérateur 5 » Sam 16 Mai, 2015 à 08:17:59

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 


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