[Résolu] AUPAYSDESHEROS-COMMANDE NON ENVOYEE - XZRTJNTKX

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] AUPAYSDESHEROS-COMMANDE NON ENVOYEE - XZRTJNTKX

Messagepar valou787 » Mar 24 Juin, 2014 à 10:24:44

Bonjour,

J'ai passé une commande le 30/05/2014 sur le site aupays desheros pour l'anniversaire de ma fille.
- N'ayant rien reçu de leur part, j'ai essayé de les contacter par mail par deux fois, aucune réponse
- Par téléphone, la ligne fixe indiquée est reliée automatiquement sur un répondeur où l'on ne peut pas laisser de message !

Maintenant la date d'anniversaire est largement dépassée (nous sommes le 24 juin 2014), aucune réponse de leur part, aucun remboursement....

Bref une (censuré) !!! Valérie S.
valou787
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: AUPAYSDESHEROS-COMMANDE NON ENVOYEE - XZRTJNTKX

Messagepar MLOUVIGNE28 » Jeu 26 Juin, 2014 à 19:50:40

bonjour,

Donc site à déconseillé à toute personne ceux sont des (supprimé)s et des (censuré)s
Moi je pense que c'est une grosse (censuré) et des (supprimé)s, il faut porter plainte.
J'ai passé une commande pour l'anniversaire de ma fille en avril mais n'ayant pas reçu le colis en temps et en heure et ayant été obligé d'aller tout acheter au dernier moment dans l'espoir de le recevoir.
Je les ai contacte en leur disant que je renverrais le colis des réception malgré plusieurs mails et plusieurs coup de téléphone en laissant des messages j'ai enfin un mail me disant de renvoyer le colis ainsi que la facture de la poste a glisser dans le colis par Magali de aupaysdesheros qui s'excuser d'avoir un problème de serveur.

Donc j'ai renvoyer le colis et en pas de remboursement ni de nouvelles de leur part même si le colis à été réceptionner par leur service le 13/05/2014.

J'ai donc fais un courrier à GROSIX SARL comme indiquer sur leur site puisque plus de possibilité de laisser des messages téléphonique et pas de réponse au mail envoyer malgré un retour comme quoi il est bien distribuer, et je recois ce jour donc le 26/06/2014 mon courrier en retour.

Donc je persiste à dire qu'il s'agit de (supprimé) et pour toi valou787 ne l'attends plus, il faut qu'on porte plainte car ils savent encaissé mais pour envoyé il y a du retard et pour rembourser on ne trouve personne.

donc UNE GROSSE GROSSE (censuré) ! J'aurais su jamais je n'aurais retourner le colis.
MLOUVIGNE28
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar katho » Jeu 26 Juin, 2014 à 21:26:39

avez vous eu votre remboursement à ce jour?
j'ai passé moi aussi une commande le 20 juin pour 61.23€,(pour l'anniversaire de ma fille, qui est le 2 juillet),mais je n'ai pas de nouvelles, pas d'expédition, pas d'avancement du statut de ma commande, et malgré leur écrire un mail tout les jours pour connaitre le délai de livraison, je n'ai pas de nouvelles..j'ai été débité le lendemain sur mon compte.. Je cherche quoi faire parce que je n'ai pas avancé une petite somme. si vous pouviez me dire ce qu'il en ai pour vous! merci
katho
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MLOUVIGNE28 » Jeu 26 Juin, 2014 à 22:10:34

Non je n'ai toujours rien meme mon courrier en recommandee pour demander mon remboursement met revenu sans avoir ete acceptee ni ouvert bizarre comme situation pourtant il continu a m'envoyer des pubs par mail donc je pense que je vais en referer a 60 million de consommateur et voir meme porter plainte aupres de la repression des fraudes
MLOUVIGNE28
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar aupaysdesheros » Mer 02 Juil, 2014 à 16:22:02

Bonjour,
je suis Francois du site aupaysdesheros.com,
Pour Valou787, si je me refere au numéro de commande que vous intègrez au titre de ce forum, votre commande vous a été remboursé le 24/06.
Concernant MLOUVIGNE, vous avez été rembourse le 30/06 ainsi que Katho.
Nous sommes vraiment désole de tous ces dysfonctionnements, nous travaillons sur des solutions pour améliorer notre service clients qui nous en sommes conscient est loin d'être au top. Par contre nous Livrons ou remboursons nos clients, notre intérêt n'est pas d'avoir ce type de publicité sur les forums.
Par contre vous qui postez sur ces forums, quand votre problème a été résolu, il serait souhaitable de le dire également !
Cordialement
aupaysdesheros
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MLOUVIGNE28 » Mer 02 Juil, 2014 à 21:24:27

Bonjour françois,
Je compte mettre résolu quand mon remboursement sera effectivement en ma possession ce qui n'est pas le cas à ce jour et dès que ce sera le cas je ferais le nécessaire.
Mais c'est malheureux d'en être arriver là pour qu'il y est une réaction.
Car votre site propose des produits intéressants.
Cordialement.
MLOUVIGNE28
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: AUPAYSDESHEROS-COMMANDE NON ENVOYEE - XZRTJNTKX RESOLU

Messagepar valou787 » Lun 02 Mar, 2015 à 15:18:44

Bonjour,

Concernant mon dossier, j'ai effectivement un chèque de remboursement une semaine après ma réclamation, merci.
Dommage de mettre en vente des produits que vous n'avez pas.
valou787
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 02 Mar, 2015 à 15:25:42

Bonjour valou787

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message