[Résolu] BABY-WALZ parc commandé reçu détérioré + pièce manquante - 0000

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[Résolu] BABY-WALZ parc commandé reçu détérioré + pièce manquante - 0000

Messagepar audrey76 » Mer 11 Mar, 2015 à 12:01:14

Bonjour,

Suite à la commande d'un parc reçu détérioré commandé sur le site babywalz, je sollicite votre aide.

Je n'ai pas de n°de commande, rien ne l'indique et il n'existe pas de compte client sur leur site.
Ma commande est notifiée comme "commande du 10.12.2014 chez baby-walz.fr"
Peut être puis je vous fournir mon nom par mp ?
(edit) Nos échanges de mails sont traités par le service client avec ces n°
14-2833912
14-2822825
15-2822825
15-2912539

Résumé de l'affaire

Le 10 décembre 2014, je commande un parc europa geuther sur le site babywalz.
Je reçois ce parc le 18 décembre. Au déballage, je m'aperçois que le parc est détérioré, une barre est cassée, une autre griffée à plusieurs endroits, le fond de parc (matelassé) est déchiré, et surtout il manque une roue !

Je fais une réclamation immédiatement par téléphone. Babywalz me propose soit de renvoyer le produit pour un échange ou un remboursement, soit de remplacer les pièces abîmées et de me renvoyer une roue . Erreur, j'accepte cette dernière option.

On me prévient que les nouvelles pièces ne me seront envoyées que sous 2/ 3 semaines. Et dans un deuxième message on me prévient que le délai sera d'au moins 3 semaines.

Après plusieurs relances, je reçois un mail le 9 février, qui m'annonce que les pièces devraient être expédiées dans la semaine. Je reçois une des pièces le 16 février, le fond de parc, qui est encore une fois déchiré. Je suis consternée. On me promet à nouveau de le remplacer et un remboursement de 20€ par chèque (sous peu), non reçu au 11 mars.

Le 26 février, je relance le service clients de babywalz pour savoir si mes pièces vont enfin être expédiées. Cette fois on me répond qu'elles ont malheureusement été égarées auprès du fabriquant ...

Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses, le service client se confond en excuses, mais ne résout pas le problème, j'ai bien peur de ne jamais voir arriver ces pièces ... :roll:

Merci pour votre aide.
audrey76
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 11 Mar, 2015 à 13:44:16

Bonjour audrey76 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Re: BABY-WALZ parc commandé reçu détérioré + pièce manquante - 0000

Messagepar audrey76 » Mer 11 Mar, 2015 à 14:25:58

1000 mercis !

J'ai bizarrement reçu un mail à 13h34 m'informant que les pièces détachées ont quitté l'entrepôt aujourd'hui (ce coup ci j'ai même un n° de suivi collissimo)
J'espère les recevoir en totalité et en bon état cette fois ci (la première fois, je n'avais reçu que le fond de parc, et encore, déchiré).
On m'informe aussi que le service comptable a été relancé pour que le chèque me soit envoyé.

Je vous tiens au courant de la suite ! :wink:
audrey76
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 19 Avr, 2015 à 18:26:09

Bonjour audrey76

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
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