Bakker - cadeau non reçu - 391.934.023

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Bakker - cadeau non reçu - 391.934.023

Messagepar binaud123 » Mar 14 Juil, 2015 à 17:07:12

Bonjour, je vous contact suite à un problème avec Bakker. Client chez eux depuis plusieurs année courant avril on me dit que j'ai gagner une tablette tactile. Après vérification par téléphone on me le confirme que je doit renvoyer le bon et il n'y a pas de tirage au sort ou d'autre chose de ce genre. N'ayant pas de nouvelle au mois de mai je les contact voici lors réponse.
"Pour recevoir la tablette tactile, il faut dans un premier temps la réserver. Votre commande valide donc cette réservation.
Les modalités d’obtention seront alors envoyées courant juin avec notre catalogue bulbes. A réception, il suffira simplement de vous y référer afin de l’obtenir, sans obligation de commande naturellement."
N'ayant pas reçu ce catalogue début juillet je les contacts par mail en leur envoyant ceci
"Bonjour, Je vous réécris car je n'ai reçu aucun catalogue bulbe donc je ne peux pas vous renvoyer le bon pour la tablette tactile, par contre il y a pas de problème pour recevoir des mails comme quoi je peut commander les bulbes par internet. J'aimerais avoir plus d'explication
Cordialement"
Mais à ce jour aucune nouvelle je leur est envoyé 2 mails depuis le début du mois et aucune réponse.
binaud123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message