[Résolu] Bandit Box commande non livré + prélèvement - 11983229

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Bandit Box commande non livré + prélèvement - 11983229

Messagepar MonkeYFace » Dim 12 Avr, 2015 à 19:34:33

Bonjour,
J'ai passé une commande de box sur le site Bandit Box le 17 mars 2015 de 29,90 euros que je n'ai jamais reçu.
Le 27 mars je reçois un mail m'expliquant que ma box est partie. J'étais censé la recevoir sous 7 jours maximum.
Nous sommes le 12 avril et je n'ai toujours rien reçu.
Le 08/04/15 je m'aperçois qu'un nouveau prélèvement à eu lieu sur mon compte pour la box du mois suivant.
J'ai envoyé plusieurs mail au SAV de Bandit Box pour leurs demander remboursement étant insatisfait du service. Je n'ai eu aucune réponse en ayant envoyé deux mail en début de semaine.
Au final je me retrouve avec un total de 59,80 euros de payer sans aucune réponse ni ma box.
J'aimerai le remboursement de ces deux box.
MonkeYFace
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 12 Avr, 2015 à 19:18:00

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 12 Avr, 2015 à 19:41:58

Bonjour MonkeYFace :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Bandit Box commande non livré + prélèvement - 11983229

Messagepar MonkeYFace » Mar 21 Avr, 2015 à 04:55:49

Bonjour, j'ai reçu le remboursement de la seconde box mais celle que je devais recevoir depuis début avril n'est toujours pas arriver. Et je n'ai pas reçu de mail de la part du site sauf pour me dire qu'il remboursait la seconde box sur mon compte (j'ai bien reçu le remboursement pour la seconde box). Mais la premiere reste un mystere ni box ni remboursement.
Cordialement.
MonkeYFace
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 12 Avr, 2015 à 19:18:00

Re: Bandit Box commande non livré + prélèvement - 11983229

Messagepar Modérateur 5 » Mar 21 Avr, 2015 à 06:07:33

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 21 Avr, 2015 à 18:32:20

Bonjour MonkeYFace

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités