BANGGOOD - Camera defectueuse - silence radio - 8202061

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

BANGGOOD - Camera defectueuse - silence radio - 8202061

Messagepar lotug » Ven 30 Oct, 2015 à 00:44:12

Bonjour à tous,

J'ai acheté 29/08/15 une caméra Xiaomi Yi sur le site banggood.com pour une soixantaine d'euros, il s'agissait de mon premier achat sur un site chinois.

La livraison a été assez rapide et faite le 04/09/15 mais le jour même de la réception je me suis rendu compte que la lentille principale de la caméra était endommagée (impact qui altérait la qualité des videos).

J'ai donc contacté le service client du site banggood sur leur forum et par e-mail en leur précisant mon problème. Apres plusieurs relances je n'ai pas eu de réponse de leur part et j'ai donc ouvert un litige paypal.

L'ouverture de ce litige les a fait répondre. Ils m'ont donc demandé plusieurs photos de la lentille et de l'impact et m'ont même demandé des vidéos et de faire des tests avec la caméra, choses que je n'avais jamais vu auparavant avec un site e-commerce.

Non sans mal j'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé et au bout de multiples négociations ils ont accepté que je renvoie l'article sans pour autant prendre en charge les frais d’expédition. Après avoir montré mon mécontentement ils ont pris en charge 17 € de l'envoi sur les 22 € que ça m'a coûté.

Ils ont reçu l'article le 16/09 et depuis je n'ai absolument plus aucune nouvelle de la camera de remplacement. A chaque fois que je leur écrit, ils me répondent de patienter sans donner d'autres éléments. J'ai l'impression qu'ils noient le poisson en attendant que je me fatigue.

De plus, et chose chiante, le litige paypal s'est clôturé automatiquement au bout de 20 jours et malgré des demandes de remboursement à répétition pendant mes congés.
J'ai même demandé à ma banque de bloquer le prélèvement paypal de 60€, ils ont refusé en disant que cela n’était pas possible. Pourtant j'avais souvenir que les banques pouvaient tout à fait bloquer un paiement paypal même 2 ou 3 mois après la transaction.

Je suis donc dans une position où je ne sais plus quoi faire et devant un vendeur qui prend ses clients pour des idiots.

Si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment preneur.
lotug
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message