Bazar et Compagnie ni livraison, ni remboursement - 006975

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Bazar et Compagnie ni livraison, ni remboursement - 006975

Messagepar Natalija » Mar 07 Avr, 2015 à 08:30:37

Bonjour,

j'ai passé commande au site Bazar et compagnie le 19/03/2015. Le montant de 25,61€ a été immédiatement débité, puis un lien de suivi du colis communiqué (http://www.mondialrelay.fr/lg_fr/espace ... C1548CCE65). Ce lien indiquerait que le colis a été annoncé à Mondial Relay, mais jamais remis !

J'ai contacté le service client les 26 et 30 mars, puis les 3 et 7 avril, obtenant deux premières réponses m'indiquant que le colis était soi-disant en cours de livraison (adresse de livraison : point relais Auchan - 67400 Illkirch Graffenstaden), depuis mes deux nouveaux mails aucune réponse, téléphoniquement ils sont injoignables!

Je souhaite un remboursement intégral de la commande non honorée, mais il semblerait que cette société reste injoignable depuis!

Comment puis-je obtenir le remboursement de ma commande s'il vous plaît?

Merci beaucoup pour votre aide.
Natalija
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 07 Avr, 2015 à 08:23:08

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 07 Avr, 2015 à 08:34:00

Bonjour Natalija :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités