Bazarchic. Produits non conformes - 8646886

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Bazarchic. Produits non conformes - 8646886

Messagepar Chantal16 » Jeu 12 Mar, 2015 à 09:00:58

Bonjour,
Je viens vers vous car Bazarchic ne repond pas a mes mails et je n obtiens aucune reponse suite a mes appels. J ai fait une demande retour qui a ete acceptee mais aucun colissimo prepaye ne m a ete accorde. J avais commande des tee shirts et ils ne sont pas conformes aux photo de BC. Ils devaient etre decolletes ils sont en fait ras du cou. Les couleurs vives sur leurs photos sont en fait fades. Le coton de mauvaise qualite et je connais cette marque et ce n est pas le coton que j ai l habitude d avoir! De plus et je ne sais pas pourquoi les tee shirts puent mais vraiment tres fort une sale odeur. J estime ne pas voir a regler les frais de retour et j aimerai votre aide si possible. Je precise que j ai egalement envoye des photos puisque BC en a demandées.je precise que j ai jusqu au 17 mars pour renvoyer les teeshirts. Merci pour votre aide
Chantal16
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message