[Résolu] bons d'achats jamais reçus - 30156844

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] bons d'achats jamais reçus - 30156844

Messagepar cossade » Ven 24 Juil, 2015 à 18:53:03

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

j'ai passé une commande d'un montant de 836, 19 € sur le site internet de conforama en date du 7 juin dernier. Une offre promotionnelle stipulait que pour tout d'achat sur le site on avait le droit à 10 € de bons d'achats par tranche de 100 €. je devais donc recevoir 80€ de bons d'achat, envoyés par courrier à mon domicile à partir du 1er juillet et utilisables dans tous les magasins conforama jusqu'au 31 juillet. Ne voyant pas les bons d'achat arrivés, j'ai contacté le service client par mail. On m'a répondu que l'on procédait à des recherches mais rien de plus. Cela fait plus d'une semaine et toujours pas de réponse ni de bons d'achats. Il ne me reste qu'une semaine pour les consommer sous toute réserve de les recevoir un jour.
Je n'arrive pas à avoir d'interlocuteur et ai surtout l'impression que mon dossier ne sera pas traité par conforama. Merci de bien vouloir m'aider à récupérer ce qui m'est dû.

Cordialement,

C COSSADE
cossade
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 24 Juil, 2015 à 18:40:36

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 25 Juil, 2015 à 14:33:22

Bonjour cossade :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 09 Aoû, 2015 à 16:55:27

Bonjour cossade

cossade a écrit:j'ai bien reçu les bons d'achats demandés
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités