Boulanger.com - Remboursement commande annulée - F9056343966

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Boulanger.com - Remboursement commande annulée - F9056343966

Messagepar OnlySalders » Mar 10 Nov, 2015 à 11:41:54

Professionnel concerné : banque accord
Service client contacté : oui
Bonjour,

Suite à une commande sur le site internet BOULANGER le 23/10/15 , j'ai annulé celle-ci le 24/10/15 car j'ai trouvé une meilleure offre.

Cependant ma commande étant payer en 3 x fois via leur partenaire Oney et avec ma carte B +, on me signale que je serais remboursé d'ici une semaine. Or malgré mes prises de contacts avec Boulanger ( qui m'ont débite le premier mensualité de mon paiement en 3 fois sur mon compte.) , on me dit que le remboursement devrait être déjà réalisé et que je dois encore patienter.

J'aimerais avoir des explications et savoir si je serais remboursé un jour de cette commande qui sera sans doute la dernière auprès de Boulanger.com

CDT
OnlySalders
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 10 Nov, 2015 à 11:25:05

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Boulanger.com - Remboursement commande annulée - F9056343966

Messagepar OnlySalders » Jeu 12 Nov, 2015 à 08:43:00

Up parceque toujours aucun retour ...
OnlySalders
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 10 Nov, 2015 à 11:25:05

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:50:03

Bonjour OnlySalders :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Boulanger.com - Remboursement commande annulée - F9056343966

Messagepar Banque Accord » Lun 16 Nov, 2015 à 11:08:21

Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant par message privé. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
Banque Accord
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 176
Enregistré le: Mar 16 Aoû, 2011 à 08:53:59


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités