Boulanger - remboursement commande annulée - F9055984685

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Boulanger - remboursement commande annulée - F9055984685

Messagepar feli » Jeu 01 Oct, 2015 à 17:26:00

Bonjour,
j'ai commandé une gaziniere (livraison 48h/72h) sur le site Boulanger le 12 août 2015, j'ai opté pour le paiement en trois fois par CB (oney). Le transporteur devait prendre contacte à compter du 17 août pour la livraison. N'ayant pas de nouvelle, j'ai contacté par mail le service clients à plusieurs reprises pour leur signifier mon mécontentement et lui demander une date de livraison,et comme le 28 août la cuisiniere n'était toujours pas livrée j'ai envoyé un mail et une lettre recommandée 1B 009 415 2816 8 pour annuler la commande. Je précise que j'ai du acheter une cuisiniere (chez BUT) en urgence. le 31 aout je reçois un mail du service client qui m'indique que ma commande est annulée et d'en refuser la livraison auprès du transporteur GEODIS. Le 3 septembre le livreur me téléphone pour me donner un rendez-vous de livraison et je l'informe que cette commande a été annulée auprès de Boulanger.
Le 12 septembre je reçois un mail du service clients ONEY qui m'indique que le montant de le deuxième échéance devait être prélevé le 14 septembre. j'ai donc envoyé un mail au service clients Boulanger pour demander le remboursement des deux échéances 112,12€ et 106,33 et l'annulation de la troisième à ce jour je n'ai toujours pas obtenu de reponse ni d'ailleurs de remboursement. Que puis-je faire ?

Sujet remonté par feli le Jeu 01 Oct, 2015 à 17:26:00.
feli
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message