Bouygues Telecom - Colis inexistant - 201109954

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Bouygues Telecom - Colis inexistant - 201109954

Messagepar Philippine28 » Lun 16 Nov, 2015 à 00:34:05

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone sur le site de Bouygues lors d'une offre promo. Il devait être livré par la société Relais colis dans un point retrait. Cependant, n'ayant pas de nouvelles au bout d'une semaine (la livraison devait avoir lieu en 4 jours max), j'appelle à plusieurs reprises Bouygues, et Relais colis. Les deux sociétés ne font que se renvoyer la balle.
D'après Bouygues, mon colis se trouve en point relais, arrivé à destination (j'y suis allée et il n'a pas de colis pour moi, de plus, le commerçant m'a indiqué qu'il envoyait des sms aux clients afin de les avertir de l'arrivée de leur colis. Je n'ai jamais recu de sms, seulement un mail de bouygues me disant que mon colis est arrivé).
D'après Relais Colis, le colis N'EXISTE PAS. Le numéro de colis n'existe pas dans la base de données (ni mon nom, mon adresse mail, mon numéro de tel, de client etc).
Que faire ? Bouygues me parle d'attendre 2 semaines pour savoir qui est fautif puis 1 mois pour PEUT ETRE me faire rembourser.
Je ne peux pas attendre 1 mois avant d'avoir mon argent.... De plus je suis quasi sans téléphone, je comptais absolument sur le nouveau..
J'espere trouver une solution pour que tout se passe plus rapidement, qu'on me renvoie un nouveau téléphone au MEME PRIX que celui commandé, même si la promo est fini, j'ai commandé le miens dans les temps.
Merci de m'aider, j'ai passé des heures au téléphone entre ces deux entreprises et Bouygues ne semle pas vouloir coopérer en me livrant un nouveau téléphone (je suis cliente chez eux depuis 7 ans!)
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement,
Philippine
Philippine28
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message