bricojardinmaison.fr produit non livré - 21377

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

bricojardinmaison.fr produit non livré - 21377

Messagepar dom267 » Ven 12 Juin, 2015 à 13:57:47

Bonjour , j'ai passé commande auprès du site brico-jardin-maison.fr le 08/02/2015. Mon compte a été débité de la somme trois jours plus tard et depuis aucune nouvelle de l'expédition et de la livraison . J'ai envoyé des messages via le site (aucune réponse ) et appelé le service client qui ne répond jamais meme en laissant un message .Je me demande si le site ne serait pas en liquidation et laisserait les clients a passer commandes sans les livrer . Maintenant je ne sais plus quoi faire si il faut déposer plainte ou pas.
En attente d'une réponse de votre part .
Cordialement.
dom267
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 12 Juin, 2015 à 13:38:56

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités