BUT-Livraison 2 jours non respectée, toujours rien- 32067404

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

BUT-Livraison 2 jours non respectée, toujours rien- 32067404

Messagepar DEAM » Jeu 26 Fév, 2015 à 09:03:49

Professionnel concerné : but

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site de But le 20.02.15 à 9h (environ) pour une desserte.
Je pars ce week-end en vacances pour une semaine donc j'ai payé 15,90€ pour avoir une livraison en 2 jours et être certaine de l'avoir avant de partir (la livraison gratuite en magasin était possible en 2 semaines, mais à ce terme là, je n'aurai pas pu aller chercher le meuble).

Je reçois un email qui me dit que je serai livrée à partir du 24.02.15. Admettons...
Hier, le 25.02.15 donc, toujours sans nouvelle de mon meuble, je décide d'appeler le magasin But de Troyes (celui qui doit apparemment s'occuper de ma commande d'après le site). La personne que j'ai au téléphone me répond qu'une livraison en 2 jours la surprend beaucoup, et que de toute façon, ce n'est pas eux qui gèrent cette commande. Elle me dit d'appeler le 0825 000 202. Je le fais, évidemment c'est payant... On me demande de choisir ce que je veux (dans mon cas, parler à un conseiller, donc j'appuie sur la touche 0), et il m'est dit que quelqu'un va prendre mon appel dans quelques instants. 3 secondes plus tard, je dois à nouveau appuyer sur la même touche :shock: ca tourne en boucle en fait, peu importe que j'appuie sur la touche ou non... Je finis par raccrocher...
Sur le site, je trouve un autre numéro, payant aussi bien sur! J'appelle, et le monsieur qui me répond me dit qu'il est très clair que lors de ma commande, il a été précisé que je serai livrée "à partir de 24.02.15". Oui, je ne nies pas ca, simplement il est aussi précisé quand on passe commande que la livraison se fait sous 2 jours! Sur mon email de confirmation, il est bien écrit "Type d'expédition : Livraison Express 48h"! Mon interlocuteur, me fait comprendre que cette livraison en 2 jours n'en est pas vraiment une... Il me dit aussi que le transporteur prendra contact avec moi avant de me livrer. Mais ca n'a pas d'importance, moi tout ce que je vois, c'est que j'ai payé pour une livraison rapide et qu'elle n'est pas faite!

J'ai envoyé un email au site hier soir.
J'ai aussi laissé un message sur la page Facebook, qui a bien sur été effacé... Je trouve ca lamentable. Quand on ne respecte pas ses engagements, la moindre des choses est d'assumer! J'ai remis un message il y a quelques minutes disant que je trouvais honteux d'être censuré, et il a déjà été supprimé lui aussi. Quelle classe!

Je suis vraiment très en colère et déçue.
Pour moi, But n'a pas respecté ses engagements, et n'est pas capable de me fournir de réelle réponse. J'estime que ces 15,90€ ne sont pas justifiés, c'est clairement du vol, je souhaite en être remboursée. Ca ne remet pas en cause la qualité du produit (même si je ne l'ai pas encore).

J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème.
DEAM
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 26 Fév, 2015 à 21:52:55

Bonjour DEAM :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: BUT-Livraison 2 jours non respectée, toujours rien- 32067404

Messagepar DEAM » Ven 27 Fév, 2015 à 08:26:11

Bonjour,
merci beaucoup.
J'ai reçu le meuble hier. Presque 1 semaine après ma commande donc! Le transporteur m'a en effet contacté, mais pas pour fixer un RDV, juste pour me dire qu'il était à 5min de chez moi... Bref, pour moi le contrat n'est pas respecté.
Réellement, le meuble n'a été expédié que le 24.02.15 alors que j'aurai dû être livrée ce jour-là. Cette livraison non rapide ne valait vraiment pas 15,90€!
DEAM
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: BUT-Livraison 2 jours non respectée, toujours rien- 32067404

Messagepar DEAM » Ven 13 Mar, 2015 à 14:34:06

A ce jour, je n'ai toujours pas eu le moindre contact de la part de BUT...
Visiblement, le fait de ne pas respecter leurs engagements ne les dérange pas!
DEAM
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message