canapé maison du monde - aucun

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canapé maison du monde - aucun

Messagepar vinc33 » Sam 18 Avr, 2015 à 21:00:38

canapé térence acheté il y 9 mois taches de decolaration qui apparaissent un peu partout au fur et a mesure du temps ,déformation des mousse des assises j ai contacter le sav avec photo ticket de caisse et facture et voici ce qu ils me réponde surprennent pour un sav digne de ce non
Bonjour Monsieur xxxxxxxx

Je vous remercie pour l'envoi de vos photos.

Je me suis permise de les envoyer au fabricant du canapé

pour avoir son retour. Celui-ci m'a indiqué ne jamais

avoir constaté de tâches vertes fluorescentes apparaitre sur

ses canapés après un an d'utilisation.

Les tâches vertes fluorescentes présentes sur votre canapé

sont considérées comme un défaut d'utilisation et non comme

un défaut de fabrication. Nous ne pourrons agir pour votre canapé

au titre de la garantie commerciale.

Je suis navrée de la situation et j'espère que vous trouverez une

solution pour masquer ces tâches.

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt chez Maisons du Monde.

Elena M
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www.maisonsdumonde.com

globalement acheter un canapé chez maison du .... c est ne pas l utiliser?????
visiblement problème rencontrer par de nombreux clients .
vinc33
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 18 Avr, 2015 à 21:40:52

Bonjour vinc33 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: canapé maison du monde - aucun

Messagepar vinc33 » Ven 24 Avr, 2015 à 09:03:39

bonjour a ce jour pas de réponses de maison du monde !!!!
vinc33
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Re: canapé maison du monde - aucun

Messagepar Modérateur 5 » Ven 24 Avr, 2015 à 12:28:36

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: canapé maison du monde - aucun

Messagepar vinc33 » Ven 24 Avr, 2015 à 17:41:23

merci
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Re: canapé maison du monde - aucun

Messagepar vinc33 » Ven 12 Juin, 2015 à 20:44:39

je reviens sur mon affaire après plusieurs contacte avec ombreta dur service client et la venus de technicien de maison du monde il s"avère que le canapé était bien défectueux alors ils ma été proposer un avoir et non un remboursement mais la ou est le problème est c est que cette avoir et sur la base de du prix d'achat en solde du canapé que j ai acheté 736 euros et non sur la valeur réelle de celui ci 990 euros alors voila je me retrouve avec un solde de 290 euros environs a régler en plus pour pouvoir r acheter le même produit je trouve ca limite car j avais demander l échange est il n"ont jamais voulus et oui 290 euros de différence !!!!!! a bon entendeur salut merci maison du monde!!!! :{
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