Bonjour,
J'ai commandé le 13/10 deux produits (voir ci-dessous reçu de commande) sur le site http://www.vis-ma-ville.com
Sans nouvelles de ma commande j'ai envoyé plusieurs messages à [email protected]
J'ai reçu deux réponses tardives en deux semaines me disant exactement la même chose mais sans plus de nouvelles
Il n'y a pas de numéro de téléphone ou autre service clients
La publicité pour les articles commandés est régulièrement faite sur le site (encore aujourd’hui)
Merci de votre intervention éventuelle
Bien cordialement
Fchm
"De : Caroline Vis Ma Ville [mailto:[email protected]]
Envoyé : lundi 26 octobre 2015 16:00
À : ABCONSEILS
Objet : RE: mon achat du 13 10 2015 référence 051262
Bonjour ,
je prend contact avec notre partenaire et je reviens vers vous dés que possible .
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Caroline – Service Client VIS MA VILLE"
Cher FREDERIC,
Nous vous remercions pour la commande que vous venez de passer sur vis-ma-ville.com.
Vous trouverez ci-après le récapitulatif de votre commande et les détails concernant votre paiement.
Date d'achat : 13/10/2015
Numéro de la commande : 20151013 051262 Quantité Montant
Nouvelle Télécommande Universelle pour créer un double... 2 10.9 € >> suivi
Livraison via Colis Suivi sous 3 semaines
Frais de port : 6.90 €
Montant total : 28.70 €
Paiement par carte sur vis-ma-ville.com
Vous pouvez consulter votre coupon dans la rubrique "Mes Achats" de votre espace personnel sur Vis-ma-ville.com ou en copiant-collant le lien suivant dans votre navigateur :
http://www.vis-ma-ville.com/moncompte
Votre commande sera directement livrée à l'adresse indiquée :
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt sur vis-ma-ville.com
Bien cordialement.
Caroline
Responsable du service client Vis Ma Ville.
[email protected]