[Résolu] Carrefour online commande 31/12 débitée non livrée - 1773486

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Carrefour online commande 31/12 débitée non livrée - 1773486

Messagepar Martin Pourrières » Mar 10 Mar, 2015 à 19:08:12

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonjour,
Ma commande du 31/12/14 n'est à ce jour pas livrée, malgré deux relances par mail (sans aucune réponse) et deux relances par téléphone au cours desquelles on m'a garanti l'envoi de ma commande sous 48 heures. Sans effet.
Je me suis rendue au Carrefour Market où le colis devait être livré, ils n'avaient rien reçu et ne pouvaient rien faire pour moi !
De guerre lasse j'ai fini par demander le remboursement par téléphone le 02/03/15. On m'a promis celui-ci en 2 à 3 jours.
Je n'ai toujours aucun remboursement à ce jour.
Merci de votre aide,
Martin Pourrières
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 10 Mar, 2015 à 18:43:20

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 11 Mar, 2015 à 07:03:17

Bonjour Martin Pourrières :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 25 Mar, 2015 à 18:59:44

Bonjour Martin Pourrières

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités