carrefour online - commande débitée pas expédié - Aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

carrefour online - commande débitée pas expédié - Aucun

Messagepar Capitaine_choc » Sam 31 Oct, 2015 à 19:30:35

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 18 octobre 2 iPad en promotion sur le site carrefour online, 2 commandes distinctes sur 2 références différentes. Mes 2 commandes sont rapidement validés et je suis débité. 10 jours plus tard le service clientèle m'informe être en rupture et me propose le remboursement. Je refuse leur proposition, mes 2 commandes sont donc toujours en cours, sans date de prévision pour l'expédition.

Ai-je moyen de forcer carrefour online à honorer les commandes?

Merci
Capitaine_choc
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 31 Oct, 2015 à 18:45:51

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:23:04

Bonjour Capitaine_choc :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: carrefour online - commande débitée pas expédié - Aucun

Messagepar Capitaine_choc » Lun 16 Nov, 2015 à 09:34:04

Bonjour,
Merci pour votre intervention mais entre-temps carrefour online m'a proposé une solution très satisfaisante.
Bonne journée,
Capitaine_choc
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 31 Oct, 2015 à 18:45:51


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités