[Résolu] Carrefour Online - Commande fantôme - ???

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Carrefour Online - Commande fantôme - ???

Messagepar Micky » Dim 12 Juil, 2015 à 10:45:58

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonjour,

Voici mon cas.

Le 05/07/2015 achat sur Carrefour Online d'un salon de jardin. Paiement par CB, réception du sms avec le code de sécurité pour le valider. Tout fonctionne très bien sauf que je n'ai vu aucun récapitulatif de commande, par reçu de mail de confirmation ou aucune autre preuve de cette commande, de plus elle n'apparaît pas sur le compte internet d'où elle a pourtant été passée.

Le 06/07/2015 mon compte bancaire à été débité de 649,80€, ce qui correspond au montant du salon de jardin + livraison avec pour indicatif sur mon relevé: Paiement par carte Onlinecarrefour Villebon S 05/07

Le 07/07/2015 nous contactons le service client pour en savoir + et là sans numéro de commande les choses se compliquent très vite. Plusieurs appels sont nécessaire pour que finalement on nous envoie un mail du service client pour qu'on leurs expose notre problème.

Je leur décris tous les faits et renseignements en ma possession pour faire la lumière sur cette affaire dans un 1er mail. On me répond alors que sans numéro de commande il faut au moins l'adresse mail du compte carrefour. Cette info apparaissait déjà très clairement dans mon message alors je décide de jouer le jeu.

2e mail dans lequel je donne l'adresse demandée. En réponse notre cas est en cours d'analyse.

3e mail dans lequel je leurs demande alors soit d'expédier la commande vu que j'ai payé soit une annulation pure et simple avec remboursement. J'attends toujours une réponse le 12/07/2015.

Résultat: mon compte a été débité du montant qui correspond à ma commande qui elle... n'existe pas. Une semaine déjà pour de malheureux échanges de mail.

Est-ce qu'une plainte pour (censuré) permettrait de faire avancer les choses ? Visiblement notre cas n'est pas pris au sérieux par l'enseigne et vu le montant de la commande je ne vais sûrement pas en faire cadeau à qui que ce soit.
Micky
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 14 Juil, 2015 à 07:57:38

Bonjour Micky :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Carrefour Online - Commande fantôme - ???

Messagepar Micky » Mar 14 Juil, 2015 à 22:50:34

Merci pour l'info :D

Cordialement.
Micky
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 28 Juil, 2015 à 20:03:44

Bonjour Micky

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message