[Résolu] Carrefour online - commande non conforme - CRF2055777

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Carrefour online - commande non conforme - CRF2055777

Messagepar pgolem » Lun 20 Avr, 2015 à 13:21:12

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonjour,

j'ai passé commande sur carrefour online le 1er avril 2014, concernant le nouveau boucleur cheveux philips référence BHH777_10 au prix de 36,90euros.
J'ai été informé de la livraison de ma commande en SAV carrefour Ivry le 14 avril soit 2 semaines de délais au lieu des 2/3 jours annoncés !

L'argent a été retiré au bout de 3 jours lui. :cry:

Ayant récupéré ma commande, et une fois déballé, il ne s'agit pas du bon modèle de boucleur philips, celui ci porte la référence HP8619/00, modèle plus ancien qui de plus ne coute que 31,65 euros en magasin carrefour et sur d'autre sites web également !

Le produit que j'avais commandé est en rupture de stock sur leur site, ils ont préféré m'envoyer un article qui n'a rien à voir plutôt que d'annuler la commande.

Depuis j'ai envoyé 4 mails au service client carrefour pour trouver une solution, je n'ai eu qu'une réponse automatique comme quoi ma demande était transmise au service médiation, mais le temps passe et toujours pas de solution pour un retour à leur frais contre remboursement.

Très mécontente qu'une telle enseigne se comporte ainsi avec ses clients, et que le service SAV soit catastrophique. :twisted:

J'espère que grace à votre site j'obtiendrais une réponse de leur part avec un bon de retour !

Merci
pgolem
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 20 Avr, 2015 à 16:41:25

Bonjour pgolem :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Carrefour online - commande non conforme - CRF2055777

Messagepar pgolem » Mar 05 Mai, 2015 à 16:18:06

Le jour de mon message sur ce post, carrefour m'a envoyé un bon de retour à leur frais avec numero de suivi.
Carrefour m'a tenu informé par mail et telephone de l'avancé du dossier.
Une semaine après et l'objet réceptionné à leur SAV. j'ai été remboursé intégralement.

Problème résolu.

Merci
pgolem
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 05 Mai, 2015 à 16:18:31

Bonjour pgolem

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message