[Résolu] Carrefour Online - Commande non livrée - CRF2525566

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Carrefour Online - Commande non livrée - CRF2525566

Messagepar stangar » Dim 11 Oct, 2015 à 19:27:08

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Professionnel concerné : carrefour-Online
Service client contacté : oui


Bonjour,

J'ai commandé le jeu PS4 Skylanders Superchargers le 20/09/2015 sur Carrefour Online, le jeu était en précommande. La sortie officielle étant le 25/09/2015. Il devait être livré pour l'anniversaire de mon fils le 29/09.
Le 21/09/2015, le montant de ma commande a été débité sur mon compte (paiement par carte bancaire).

Fin septembre, j'ai reçu un mail m'annonçant un retard d'une semaine dans la livraison, puis plus rien. Nous sommes le 11/10/2015, j'ai contacté par mails et par téléphone le service client mais le statut n'a toujours pas évolué: "Votre colis est en cours de préparation".

Cordialement.
stangar
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 11 Oct, 2015 à 19:04:33

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 18 Oct, 2015 à 07:39:39

Bonjour stangar :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Professionnel contacté

Messagepar stangar » Mer 21 Oct, 2015 à 15:20:56

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour stangar :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com


Bonjour,

Mon colis a été finalement livré le 17/10, quasiment 1mois après ma commande. Je n'ai eu aucune explication justifiant ce retard.

Merci
stangar
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 11 Oct, 2015 à 19:04:33

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 21 Oct, 2015 à 15:22:03

Bonjour stangar

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités