carrefour online - commande non remboursée - 1665163

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carrefour online - commande non remboursée - 1665163

Messagepar vero3873 » Lun 27 Avr, 2015 à 16:42:00

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonsoir,

N'arrivant pas à avoir gain de cause, je me tourne vers vous pour avoir de l'aide. Voici mon problème avec Carrefour Online :
J'ai commandé sur site le 2/12/2014 un téléviseur pour un cadeau de Noël que j'ai payé avec ma carte Pass pour un montant de 342.99 euros en 3 fois sans frais.
J'ai bien réceptionné celui-ci mais l'écran était défectueux. J'ai donc pris contact avec carrefour online qui m'a demandé de le retourner à leur charge. j'ai demandé le remboursement du téléviseur.
Jusqu'ici aucun problème, carrefour online a accepté de me le rembourser. Mais c'est après que ça se gâte.!! Les jours passent mais pas de nouvelles du remboursement. Je prends donc contact avec le site qui me précise que le remb va intervenir sous peu. J'ai dû les appeler une quinzaine de fois je pense et leur envoyer quelques courriers électroniques pour enfin m'entendre dire que le remboursement avait eu lieu ce jour le 5/02/2015 mais qu'il fallait attendre 3 jours pour voir apparaitre la somme sur mon cpte carrefour .
Je patiente encore quelques jour et vérifie donc mon compte carte pass mais surprise je ne vois aucun remboursement y apparaitre. Je les recontacte et il me confirme que mon dossier va être traité par la comptabilité car selon eux le remboursement a bien été effectué à cette date. Le 12 mars je reçois un email me précisant que suite à ma réclamation, le service comptabilité confirme que le remb a bien été validé le 5/2/2015.Je revérifie mon relevé de ma carte pass mais cette somme n'apparaît pas, j'en suis absolument certaine. J'ai d'ailleurs transmis au service comptabilité un scan de mon relevé mais pas de réponse de leur part à ce jour.

Que puis-je faire ? Quelles sont les démarches que je peux tenter en plus de celles effectuées ?
Je vous remercie de votre aide précieuse car je n'ai pas envie de leur faire cadeau de cette somme importante
vero3873
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 27 Avr, 2015 à 16:44:06

Bonjour vero3873 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: carrefour online - commande non remboursée - 1665163

Messagepar vero3873 » Mar 19 Mai, 2015 à 10:00:03

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à mes demandes effectuées par email. Que dois-je faire ?
je vous remercie de votre aide.
vero3873
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Re: carrefour online - commande non remboursée - 1665163

Messagepar PACHOUNET » Mar 19 Mai, 2015 à 13:04:51

Bonjour,
Faites une lettre recommandée avec AR au vendeur en faisant un historique précis de vos échanges et en concluant que faute de régularisation de l'affaire dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit ) et publication du jugement sur internet ( permis car d'ordre public en cachant votre nom mais pas celui du vendeur).

Parallèlement,signalez votre problème à la DDPP ( ex DDCCRF ) du 91.Voir:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coor ... -et-DDCSPP
et si vous n'obtenez pas saisfaction ou une réponse trop longue à vous parvenir,saisissez la FEVAD.Voir:
http://www.fevad.com/espace-consommateu ... topContent
Cdt
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