Carrefour online - pas de remboursement - CRF2498711

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Carrefour online - pas de remboursement - CRF2498711

Messagepar Tms40 » Lun 19 Oct, 2015 à 18:43:57

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

Le 12 septembre je pré-commande un jeu de ps4 d'une valeur de 51,90euros.
Le lendemain soit le 13 septembre je trouve mieux ailleurs et décide donc de faire annuler ma commande m, j'envoie un mail au service client qui me répond quelques jours après sans vraiment répondre à ma demande et me dit que ma demande à ete transmise.
Sans nouvelle j'appelle le 17 septembre (il me semble) le service après vente pour savoir où en est ma demande de remboursement, on me dit que la seule solution pour me faire rembourser est de refuser (j'ai reçu un e-mail aussi comme quoi je devais faire comme ca) le colis à la livraison (super).

Je reçois donc mon colis le 24 septembre le jour de la sortie du jeu, le colis est mit dans ma boîte aux lettres alors qu'il y a quelqu'un chez moi ce jour là.
La poste étant ouverte que jusqu'à 11h30 et étant étudiant je ne peux pas m'y rendre, je vais à la poste le samedi 26 septembre au matin et je dis que je souhaite refuser ce colis, la personne me fait écrire 'colis refuse' avec la date et ma signature sur le colis sans bon de dépôt, pas besoin d'après eux !

Aujourd'hui nous sommes le 19 octobre, je n'ai toujours pas été remboursé malgrés moultes appels/mails (mail sans réponse ceci dit)
Une personne que j'ai eu du service après vente m'as communiqué un numéro de retour pro (le colis était en cour d'acheminement vers chez eux le 11 octobre..)
Ayant par mégarde perdu le numéro de retour que la personne m'a communiqué j'ai rappelle aujourd'hui (le 19 octobre), et cette personne ne comprenait pas ma demande et m'as dis qu'on me recontacterai par mail ou téléphone (je sais que non j'ai déjà eu la même situation il y a deux semaines)

Aujourd'hui je ne sais pas où est mon colis et je ne suis toujours pas remboursé après plus d'un mois, j'en viens à votre aide.

Merci d'avance
Tms40
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Carrefour online - pas de remboursement - CRF2498711

Messagepar kranhirakron » Mar 20 Oct, 2015 à 00:10:16

Tms40 a écrit:le colis est mit dans ma boîte aux lettres alors qu'il y a quelqu'un chez moi ce jour là.

Bin oui... Un colis "sans signature", ca se livre en boite aux lettres, pas en main propre. Rien d'étonnant à cela. Pour une remise en main propre, c'est plus cher.

Tms40 a écrit:sans bon de dépôt, pas besoin d'après eux !

C'est surtout que cela l'existe pas. Pour avoir une "preuve de dépôt", il vous faut ré-affranchir le colis.
kranhirakron
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar Tms40 » Mar 20 Oct, 2015 à 00:31:54

Non mais dans ce cas là je suis sensé faire comment pour refuser le colis à la livraison si on me le met dans ma boîte aux lettres lol? Déjà qu'ils n'arrivent pas à annuler une précommande 2 semaines avant c'est une perte de temps pour eux comme pour moi
De plus j'ai eu au téléphone une première fois une dame qui me soutenait qu'il me fallait un bon de dépôt comme preuve, je suis retourné à la poste pour demander si ils avaient pas un historique ou quoi et la personne m'a expliqué que ce qu'on m'avait fait faire marquer 'colis refuse' etc sur le colis était la bonne méthode, comme si je le refusais à la livraison.

Par la suite j'ai eu un jeune homme qui enfin à compris ma demande et qui m'a expliqué que la dame avait mal compris mon retour de colis.... C'est donc à ce moment qu'il m'a donné un numéro de suivi de retour d'entreprise pour savoir où il était mais je l'ai perdu par mégarde (un peu + d'une semaine maintenant et toujours pas de nouvelles du remboursement 3 semaines après le renvoi)
Tms40
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 20 Oct, 2015 à 09:25:42

Bonjour Tms40 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar kranhirakron » Mar 20 Oct, 2015 à 13:49:40

Tms40 a écrit:Non mais dans ce cas là je suis sensé faire comment pour refuser le colis à la livraison si on me le met dans ma boîte aux lettres lol?

Il suffit de le déposer dans n'importe quel bureau de poste (au maximum le surlendemain)...
kranhirakron
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar Tms40 » Jeu 22 Oct, 2015 à 11:04:30

pas de nouvelles depuis mon dernier appel, on devait me tenir au courant en me rappelant ou en m'envoyant un mail mais ils ne le feront pas j'ai déjà eu le coup.

Édit : jai rappellé hier et j'ai enfin réussis à avoir ce que je voulais, la dame a enfin trouvé le numéro de retour (plus ou moins, ça commence par 309) qui est réservé aux entreprises.
Le colis est donc en cour d'expédition depuis...3 semaines. Elle a donc contacté la poste et me recontactera dans 5 jours ouvrés (espérons)
Tms40
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Tms40 » Mer 04 Nov, 2015 à 17:15:47

Donc pour les nouvelles ils ont ouvert un litige avec la poste pour savoir où est mon colis (sûrement chez quelqu'un maintenant)
J'aurais la réponse samedi, je les appèlerais samedi et je viendrais vous tenir au courant ici
Tms40
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar kranhirakron » Mer 04 Nov, 2015 à 22:28:56

Tms40 a écrit:Donc pour les nouvelles ils ont ouvert un litige avec la poste pour savoir où est mon colis (sûrement chez quelqu'un maintenant)
J'aurais la réponse samedi, je les appèlerais samedi et je viendrais vous tenir au courant ici

C'est facile à savoir !

Tu as refusé le colis, il est donc reparti avec le même numéro de suivi !

Quand tu as fait ton achat, Carrefour Online a dû t'envoyer un mail pour te confirmer l’expédition et te donner au passage le numéro le numéro de suivi.

Tu le rentres sur le site internet de La Poste, et tu verras ce qu'il en est.
kranhirakron
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar Tms40 » Jeu 05 Nov, 2015 à 07:03:14

Non justement le problème est la
Tms40
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar kranhirakron » Jeu 05 Nov, 2015 à 13:49:22

Tms40 a écrit:Non justement le problème est la

Ca me parait plutôt étonnant que ce site n'envoi pas un mail au moment de l’expédition... Tous les sites le font !

Il suffit sinon de leur demander ce numéro...
kranhirakron
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar Tms40 » Jeu 05 Nov, 2015 à 13:57:20

Je vous invite à lire mes messages plus haut.
Tms40
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar kranhirakron » Jeu 05 Nov, 2015 à 14:49:53

Tms40 a écrit:Je vous invite à lire mes messages plus haut.

Ton numéro n'est PAS un numéro de suivi de La Poste. Ce n'est qu'un numéro interne de dossier chez Carrefour Online. Il n'indique en rien le véritable acheminement du colis.
kranhirakron
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message