[Résolu] Carrefour - Remboursement retour (refus colis) - CRF1721791

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Carrefour - Remboursement retour (refus colis) - CRF1721791

Messagepar Ercan » Jeu 18 Déc, 2014 à 19:18:45

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonjour,

En date du 1O/12/2014 en soirée, je passe une commande sur Carrefour Online d'un ordinateur Portable Hp.

Juste après avoir commander je change d'avis et je souhaite annuler la commande (donc impossible d'annuler en ligne) le lendemain matin à la première heure je téléphone pour annuler et la conseillère me dit impossible d'annuler le colis est préparé. Donc elle m'explique la procédure à suivre pour annuler et avoir le remboursement soit de Refuser le colis au relais colis.

En date du 13/12/2014, je refuse le colis et à ce jour je n'ai toujours pas de retour de la part de Carrefour Online. J'ai envoyer 4 mails je n'ai pas eu de réponse, j'ai appeler ils sont vraiment mal poli et parle mal et me dise de patientez de recevoir le colis dans leur entrepôt. D'après le suivi internet le colis est en cours de retour vers l'enseigne depuis le 13/12/2014 et aujourd'hui nous somme le 18/12/2014 et aucun changement.

On m'envoi balader au téléphone et ne réponde pas aux mails. Au téléphone il me dise patientez au lieu de contacter leur transporteur.

Merci de votre aide.
Ercan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 18 Déc, 2014 à 23:18:07

Bonjour Ercan :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Carrefour - Remboursement retour (refus colis) - CRF1721791

Messagepar Ercan » Mer 24 Déc, 2014 à 17:42:23

Bonjour,

Toujours pas de réponse favorable de leur part. Toujours patientez patientez. Mais le problème c'est que j'ai refusé le colis et le colis est toujours en cours d'acheminement au bout de 11 jours après le refus! J'attend encore quelque jours puis je fais un recommandé avant tribunal
Ercan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 05 Nov, 2015 à 22:03:43

Bonjour Ercan

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message