[Résolu] Carrefour remise fidélité non effectuée - CRF2422838

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Carrefour remise fidélité non effectuée - CRF2422838

Messagepar mamatom2003 » Dim 18 Oct, 2015 à 16:40:19

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Le 18/08/2015, j'ai effectué une commande sur le site Carrefour Online d'une tablette au prix de 99€. Lors de cet achat, une remise de 30€ devait être versé sur le compte fidélité de la carte carrefour. J'ai bien associé ma carte de fidélité à mon compte Carrefouronline.

J'ai envoyé un mail le 28/08/2015 au service client du site Carrefour pour leur signaler le problème des 30€ non versé sur la cagnotte fidélité.Je les ai relancé le 07 septembre 2015 car aucune réponse et là, ils m'ont appelé par téléphone, Ils m'ont dit de contacter directement le service SAV du site Carrefour Online. Ce que j'ai fait et là, ils m'ont donné le délai de 6 à 12 semaines :cry:
C'est aberrant !!! Je leur ai fait remarqué qu'à Auchan, ou j'ai aussi acheté une tablette avec cagnottage, je l'avais eu de suite !!!
J'avais crée express la carte de fidélité pour cet achat mais je pense que je ne l'utiliserais plus!!! Ils se moquent du monde :evil:

Et j'attends toujours ma remise fidélité de 30€ !!
mamatom2003
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Carrefour remise fidélité non effectuée - CRF2422838

Messagepar mamatom2003 » Mer 04 Nov, 2015 à 12:35:39

Bonjour,
Cela fait 12 semaines et 1 jour et toujours pas de cagnottage!!! J'ai appelé Carrefour online et là le conseiller me balade en me disant que c'est 3 mois!!! euh non 12 semaines ce n'est pas trois mois. Et qu'il faut compter à partir de la réception ( je l'ai reçu le 28/08/15) Sauf que je viens de lire que c'était à la validation de la commande (le 18/08/2015 donc!) Il va faire remonter la réclamation!!! J'étais pas très contente (pas du tout même) au téléphone!!!! Marre que l'on me balade!! :cry:
Pouvez vous faire quelque chose pour moi car personne n'a répondu à mon post :(
D'avance merci
mamatom2003
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar saepho » Mer 04 Nov, 2015 à 15:16:03

Bonjour,
Je viens moi-même de faire un achat sur carrefour online pour la première fois, et je devais avoir 3.96€ sur ma carte fidélité.
5 jours après avoir fait l'achat, et ne voyant rien, j'ai contacté la société (pour précision, faites sur votre moteur de recherche: numéro non surtaxé carrefour online, et vous aurez un numéro gratuit ;) ) et ils m'ont répondu que le "virement" était fait sous 7 jours.

Je commence à me poser des questions...
saepho
Adhérent de l'association

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 05 Nov, 2015 à 17:31:05

Bonjour mamatom2003 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar saepho » Jeu 19 Nov, 2015 à 16:45:07

Pour ma part, j'ai bien reçu le "virement" sous 7 jours.
Il est donc très étonnant qu'il faille autant de temps chez vous et j'ai bien peur qu'il y ait eu un "bug"...
saepho

Messagepar mamatom2003 » Ven 20 Nov, 2015 à 18:44:41

bonsoir,
ne voyant rien venir, j'ai mis un post sur la page FB de Carrefour online le 11 novembre 2015 et voici ce qu'ils m'ont répondu en message privé après leur avoir donné mon numéro de commande :
"Bonjour, nous avons rencontré un problème dans la gestion des commande pouvant bénéficier d'un crédit de 30 euros sur la carte fidélité. Chaque crédit devant s'effectuer manuellement, je viens de signaler votre cas qui va être traité dans la journée (ou demain)."
et la suite le même jour :
"Après retour d'information, j'ai eu confirmation de la prise en compte de votre demande. Vous allez recevoir un bon d'achat d'une valeur de 30 euros, sous 10 jours ouvrés.
En nous excusant pour ces complications et vous souhaitant une excellente journée,"
Donc 10 jours ouvrés cela veut dire le 25 novembre!! Donc 3 mois!!
Je n'ai pas encore ce bon d'achat de 30 €
La suite au prochain numéro!
mamatom2003
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 30 Nov, 2015 à 12:30:39

Bonjour mamatom2003

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message