Castorama - Commande renvoyée non remboursée - C1490904816

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Castorama - Commande renvoyée non remboursée - C1490904816

Messagepar wiaradk » Dim 02 Aoû, 2015 à 10:06:45

Professionnel concerné : castorama
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

je sollicite votre aide car je suis en plein litige avec Castorama.

En effet, suite à la commande C1490904816 de deux articles passée sur leur site internet, j'ai voulu me rétracter après quelques jours, j'ai donc renvoyé la commande à l'un de leurs fournisseurs. (coordonnées fournies par le service client)

Suite à cet envoi, j'ai appris que le colis a été refusé par le destinataire sans aucune raison valable (colis intact). Il a donc été renvoyé une seconde fois dans la foulée, et cette fois-ci il a été accepté par le fournisseur. (j'ai fourni le numéro de suivi ainsi que la preuve de dépôt du bureau de poste).

A ce jour, et depuis le mois d'avril 2015, je reste dans l'attente du remboursement de l'intégralité de ma commande. Le service client se renvoie la balle et me "promet" de revenir vers moi après relance du fournisseur. Foutaise, après leur avoir écris plusieurs fois, je n'obtiens plus aucune réponse.

Avant d'engager toute procédure, je souhaite que ce litige se règle à l'amiable. Que puis-je faire afin que le commerçant réagisse à ce problème ?

merci de votre aide

cordialement,
wiaradk
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 02 Aoû, 2015 à 13:29:11

Bonjour wiaradk :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Re: Castorama - Commande renvoyée non remboursée - C1490904816

Messagepar castorama » Jeu 06 Aoû, 2015 à 09:34:19

Bonjour,
J'entends votre mécontentement et je le regrette vivement.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à me communiquer à l'adresse : [email protected] ,le n° de votre carte Castorama ainsi que vos coordonnées complètes, afin de faire les vérifications nécessaires.
Dans l’attente,
Cordialement,
Patricia
castorama
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