Castorama - Délai de livraison non respecté - C2679709951

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Castorama - Délai de livraison non respecté - C2679709951

Messagepar 07.aurelie » Mar 17 Nov, 2015 à 11:22:13

Professionnel concerné : castorama
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai passé une commande pour un insert sur le site castorama.fr en date du 21 octobre 2015 avec une livraison sous 15 jours à domicile (délai affiché sur la page internet).
Le 22 octobre, j'ai reçu un mail de mise en préparation de ma commande.
J'ai été débité le 28 octobre 2015 du montant de ma commande soit plus de 1200€.

A ce jour (+4 semaines), mon produit n'a toujours pas été livré.
Malgré mes multiples relances téléphoniques auprès du service client, Castorama est toujours dans l'incapacité de me fournir une date de livraison.

J'ai voulu posté un avis sur la page du produit pour avertir les clients du délai de livraison non respecté. Mais bizarrement mon commentaire n'a pas été publié...

En plus de délai de livraison, Castorama engendre pour moi des délais supplémentaires d'installation car j'avais pris des engagements auprès d'un artisan pour l'installation de l'insert. J'ai reculé par une fois sa date d'intervention et je vais devoir reculer une nouvelle fois. Sa charge de travail ne lui permet pas de me dire quand il pourra revenir chez moi pour installer l'insert.

Je commence à m'exaspérer de l'incompétence du service client de Castorama qui n'a aucune information à me communiquer et répond toujours de la même façon: On revient vers vous sous 48h. Et oui en effet, un mail m'est renvoyé pour dire 'C'est en cours'...Exaspérant!

Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?

Merci par avance
07.aurelie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Castorama - Délai de livraison non respecté - C2679709951

Messagepar castorama » Mar 17 Nov, 2015 à 11:35:09

Bonjour 07.aurelie,

J'entends votre mécontentement et je le regrette vivement.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées et votre numéro de commande à l'adresse: [email protected].

@ très vite.
JenniferM
Assistante relation clients
Castorama France
castorama
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar 07.aurelie » Mar 17 Nov, 2015 à 11:47:58

Je vous ai envoyé à l'instant de nouveau mes coordonnées que de toutes manières vous avez déjà grâce à mon numéro de commande...
J'attends donc doublement de vos nouvelles...
07.aurelie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar castorama » Mar 17 Nov, 2015 à 12:07:23

07.Aurélie,

J'accuse réception de vos éléments et vous en remercie.

Je viens de demander à votre conseiller de vous contacter afin de faire le point sur votre dossier.

Concernant votre avis, celui-ci a été rejeté car vous faite référence à la livraison et non à la qualité du produit.

Je vous invite à le reformuler en respectant notre charte afin qu’il soit pris en compte.

Petits conseils pour que votre avis soit publié :
Rien ne vaut votre expérience alors utilisez le produit au maximum avant de nous apporter votre témoignage. N’hésitez pas à nous apporter des informations précises sur ses caractéristiques et son utilisation.
Prix, promotions, disponibilité, transports, SAV, conseils vendeur… si ces informations sont intéressantes, elles ne concernent cependant pas le produit en lui-même. De ce fait, elles ne seront pas publiées.
Protégez votre vie privée en évitant d’écrire des données personnelles
N’oubliez pas : un avis bien écrit est beaucoup plus lu qu’un avis avec un langage peu courtois. Les termes jugés vulgaires ou diffamatoires ne peuvent être publiés

Restant à votre écoute,
Jennifer M
Assistante relation clients
Castorama France
castorama
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar 07.aurelie » Mar 17 Nov, 2015 à 14:08:18

C'est noté. J'attends donc de nouveau des nouvelles concrètes de la part de Castorama.

J'ai toujours été courtoise et n'ai jamais employé de termes vulgaires ni diffamatoires. Je vous remercie de ne pas écrire ce type de message qui pourrait laisser penser le contraire...

Votre cliente
07.aurelie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message