cdiscount-appels téléphonique - 1509171522IRA1V

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

cdiscount-appels téléphonique - 1509171522IRA1V

Messagepar diamona973 » Sam 14 Nov, 2015 à 20:32:40

Professionnel concerné : CDiscount

Service client contacté : oui

Bonjour,


Les commandes 1509171522IRA1V et 1509171522IRA1U font l'objet d'une procédure de règlement car cdiscount n’a pas pu me prélever de la première échéance. Deux chèques ont été envoyé le 30/10 dans la même enveloppe pour pouvoir payer les commandes. Depuis le 30/10 votre service de contentieux ne cesse de m'appeler.

0183761508 30/10 à 17h35; 31/10 à 10h34; 02/11 à 10h31, 11h45

0183761511 03/11 à 16h57; 04/11 à 11h27, 12h46, 14h57, 17h20, 19h59 (5 appels dans la même journée!!!); 05/11 à 11h10, 12h29, 15h37, 17h33 (4 appels!), 06/11 à 11h06, 12h41, 15h43, 17h50( 4 appels); 07/11 à 11h38; 09/11 à 13h20, 18h42;

0183761516 10/11 à 12h38, 14h21, 16h34 ( 3 appels); 12/11 à 11h47, 16h05; 13/11 à 12h15, 18h40; 15/11 à 10h53, 14h21, 15h45 ( 3 appels)

J'ai autant d'appel que de messages vocaux. J'ai appelé le 02/11 à 17h55 le numéro surtaxé de votre service contentieux pour leur informer que l'envoi des chèques avaient déjà été effectués. J'ai appelé le 10/11 votre service client sur le numéro non surtaxé à 12h53 pour le demander d'arrêter de m'appeler. Et visiblement le nécessaire n'a pas été fait.

J'ai reçu en deux semaines pas moins de 30 appels pour une commande de moins de 50€. Dois-je déposer une main courante pour que le nécessaire puisse être fait? Si les deux chèques n'ont pas été réceptionné par votre service contentieux merci de m’envoyer un mail pour m'en informer. Il est hors de question que je supporte de nouveau les appels incessant pour un chèque de 36€ et de 9€.
Pour une seule commande où il y a un souci au niveau du règlement ils se permettent des pratiques plus que discutable. Je ne suis pas contre de régler ce que je vous doit mais cela ne doit pas passer par la multiplication d'appel.

Cordialement,
diamona973
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 19 Sep, 2013 à 18:58:39

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 09:01:00

Bonjour diamona973 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: cdiscount-appels téléphonique - 1509171522IRA1V

Messagepar Modérateur 7 » Lun 16 Nov, 2015 à 09:01:53

Bonjour

le professionnel a été contacté, cependant, votre titre a été modifié afin de ne pas être diffamatoire

bonne journée
Modérateur 7
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 234
Enregistré le: Lun 03 Jan, 2005 à 21:09:05
Localisation: Midi-Pyrénées


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités