CDiscount - Bons d'achats non reçus - 1510010052L66U3

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

CDiscount - Bons d'achats non reçus - 1510010052L66U3

Messagepar Electroman » Mar 17 Nov, 2015 à 23:56:45

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je ne trouve aucune issue à mon problème. Voilà la situation. Le 01/10/2015, j'ai passé la commande n° 1510010052L66U3 sur Cdiscount.com. Lors de cette commande, j'ai acheté 3 articles : 1 canapé relax, 1 chaise haute bebe et 1 gps. Sur cette période, Cdiscount proposait des remboursements en bons d'achats (2 bons d'achats valable chacun un mois) sur certains articles si on les achetait pendant une certaine période. Cette offre promotionnelle s'appelait "Jusqu'à 100% remboursés" (Opération appelée W114) et il fallait passer commande entre le 23 Septembre 2015 11h et le 01/10/2015 14h. D'ailleurs, j'ai gardé les conditions de l'opération que j'avais téléchargé sur mon ordinateur si elles vous sont nécessaires, demandez moi les. J'ai reçu l'accusé de réception de ma commande le 01/10/2015 à 1h29. Je remplissais ce critère. En sachant que le canapé doit m'être remboursé à 50% en bons d'achats, et que les 2 autres articles (la chaise haute ainsi que le gps) doivent m'être remboursés à 100%. Ce qui représente pour moi une forte somme.

Dans un 2e temps, il fallait se rendre sur le site AtelierPromo.com afin de créer un compte et de remplir un bulletin de participation.

Ensuite, il fallait joindre ce bulletin de participation et les code barres originaux des produits commandés ainsi que la facture d'achat et la renvoyer à l'adresse suivante : AtelierPromo.com – Opération W114 – 10 boulevard du Parc - 92200 Neuilly Sur Seine. Ce qui a été fait par lettre recommandé avec AR. Donc je sais qu'ils ont bien tous reçu les éléments le 16/10/2015.

Concernant cette opération, le 1er (des 2 bons d'achats) devaient être envoyés à partir du 04/11/2015. Sauf qu'à ce jour toujours rien.

Lorsque je les contacte au téléphone (AtelierPromo), ils me répondent toujours la même chose. Ils ont beaucoup de dossiers à saisir mais que d'ici la fin de la semaine, cela devrait être fini. Et si je n'ai pas de nouvelles, de les rappeler en fin de semaine. Mais chaque fin de semaine je les rappelle et ils me redisent la même chose. Car lorsque je me connecte sur mon compte atelierpromo pour suivre l'avancée de mon dossier, la diode est toujours orange. Cela veut donc dire que mon dossier n'est toujours pas traité. C'est ce que l'on m'a répondu au téléphone. Tant que la diode n'est pas verte, c'est que mon dossier n'est pas traité.

J'ai donc envoyé un mail à [email protected] le 05/11/2015 afin de savoir ou en était mon dossier et quand est-ce que le 1er bon d'achat allait m'être envoyé. Ils m'ont répondu le 09/11/2015 qu'ils ne pouvaient pas me confirmer qu'ils avaient bien reçu ma demande (alors que j'ai tout envoyé en recommandé AR) et que le traitement se faisait d'une manière aléatoire mais que d'ici une semaine, tous les dossiers seraient traités. Et que je recevrais un mail de confirmation dès que ma demande sera traitée.

Sauf que malheureusement, la semaine est plus que terminée et je n'ai toujours aucunes nouvelles de mes bons d'achats.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Car je commence vraiment à désesperer. En plus, je comptais beaucoup sur ces bons d'achats pour faire les achats de Noel. Car si j'avais su que ce serait si difficile d'obtenir ces bons d'achats, je n'aurai jamais commandé sur leur site ou j'aurais commandé pour beaucoup moins cher.

J'attends de vos nouvelles.

Merci.
Electroman
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message