Cdiscount - Délais de livraison - 15071412096KH26

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Cdiscount - Délais de livraison - 15071412096KH26

Messagepar Bebop » Jeu 16 Juil, 2015 à 08:20:08

Bonjour à tous :D ,

Ayant passé commande chez eux pour un disque dur et ayant reçu mon colis le lendemain (en m'abonnant à "cdiscount à volonté", 9€ pour un an de TNT alors qu'une livraison par colissimo me revenait à 8€), je décide de passer une commande plus grosse le 14 juillet (et de profiter des -14% :wink: ).

A la validation du panier, aucun délai d'annoncé, mais tous les produits étaient soit disant en stock sur les fiches articles et ils sont tous expédiés par cdiscount (pas de clemarché), certains étant même annoncés comme étant livrable le lendemain.

Aujourd'hui, soit deux jours plus tard, je me rend compte (c'est écrit sur la facture, vous savez celle qu'on vous envoi une fois le paiement effectué :mrgreen: ) que le délai de livraison est de 14 à 15 jours !!

Pour des produits en stock, c'est un peu long.

De plus, vu que c'est trop volumineux, ça ne passe pas par TNT (mais on est plus à un jour près quand il faut attendre 2 semaines :twisted: ).

Donc, vu que je ne veux pas annuler ma commande, je donne ce conseil : pour 9€ au lieu de 19€ vous avez l'abonnement annuel TNT, livraison le lendemain, voire le surlendemain si la commande est passé un peu tard. Profitez-en, ne faites pas comme moi !

Je m'explique : lorsque vous passez votre commande, splittez-la : les articles qui sont livrables très rapidement selon la fiche article sont a regrouper sur une première commande, les autres (ceux qui n'ont pas de délai annoncé) sur une deuxième, vu que vous ne paierez pas plus de frais de port :wink:

J'irais même plus loin : une commande par article, comme ça vous êtes sûr de recevoir au minimum ceux qui sont réellement en stock et disponibles (en plus ça va les faire chi*r, un peu comme ils font avec certains de leurs clients :mrgreen: ).

De mon côté, et vu leur façon de faire, si je recommande chez eux c'est la méthode que j'emploierai : un article = une commande.

C'est bête et méchant, mais c'est le moyen le plus simple d'avoir ses produits disponibles le plus rapidement possible sans avoir à les attendre 2 semaines parce qu'ils sont regroupés avec des articles soit disant en stock mais qui de toutes évidences ne le sont pas.

Ils ont intérêt à ce que tout soit parfait lorsque je recevrais mon colis (fin du mois, c'est à dire une éternité :mrgreen: ).

A dans 2 semaines ^^
Bebop
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Cdiscount - Délais de livraison - 15071412096KH26

Messagepar Bebop » Lun 20 Juil, 2015 à 10:42:03

Aujourd'hui je reçois un produit sur les 5 commandés.
Ils m'avaient prévenus par mail, mais j'attendais de l'avoir sous les yeux.

Mais attendez, cela signifie qu'ils ont splitté la commande ?
Mais alors, les articles soit disant livrables le lendemain, c'était du flan ? ( :mrgreen: )

Parce que si je comprends bien qu'ils ne veulent pas expédier plusieurs commandes à leurs frais et qu'il préfèrent regrouper, là c'est exactement ce qu'ils font.
Alors pourquoi ne pas avoir expédié les produits disponibles rapidement avant ceux qui n'étaient pas disponibles (même si annoncés en stock) ?

Là il me reste donc 4 produits à recevoir, dont 3 étaient livrables le lendemain mais que je n'ai bien entendu toujours pas reçu.

Le colis vient de Maillacq, ceux qui envoient des colis au hasard partout en France :mrgreen: :
https://www.google.fr/search?q=maillacq&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Tr-sVdOUE8mQsAHT9YOwBQ

Alors je ne sais pas si Maillacq ne travaille aujourd'hui que pour Cdiscount, mais ce n'était pas le cas avant.

Je suis curieux de savoir qui va m'envoyer mon (ou mes) prochain(s) colis :D
Bebop
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message