Dernier message de la page précédente :bonjour pachounet,
pour info j'ai déja également contacté la ddpp de gironde concernant la garantie sérénité
sur un des points j'ai obtenu une réponse de cdiscount après un long combat! une réponse mais toujours pas d'actes!
ce point concernait le fait que cdiscount vends des garanties sérénité de deux ans pour des produits samsung et lg alors que dans les cgv de cdiscount est écrit:
F) Ne sont pas couverts par la Garantie Sérénité (liste des exclusions) :
Les produits de marques Samsung et LG pendant la période de garantie constructeur de 2 ans. Pendant cette période la garantie constructeur restera néanmoins applicable.
donc cdiscount vend des garanties sérénité pour rien sur ces produits! sur les produits concernés cdiscount écrit qu'il faudra utiliser la garantie constructeur, ce qui équivaut à vous faire payer pour utiliser une garantie gratuite! d'ailleurs en vous répondant je vient de remarquer quelque chose, on m'avait dit qu'il s'agissait d'une erreur dans les cgv ; que cela allait être rectifié rapidement, je vois que les cgv ont été mises à jour le 13/02/2014, soit après que l'on m'ai dit qu'une rectification allait être apportée et rien n'a été fait!!!!!! pas grave je vais recommencer à les questionner sur le sujet! les questionner sur facebook ou même si rien n'a été fait j'ai obtenu une réponse rapide et une reconnaissance d'une "incohérence" contrairement à la fourmilière ou l'on m'a dit que rien n'était bizarre et que je n'était la que pour polluer leur forum! sur ce point d'ailleurs la ddpp de gironde m'a déjà répondu prendre le dossier en charge
concernant les décotes, qui d'ailleurs sont illégales pendant la garantie légale, j'ai également remarqué que cdiscount dans ses cgv applique des décotes plus important que celles stipulées dans la fiche d'information de la garantie sérénité; pourquoi???? à part vous rembourser moins que ce que prévoit votre contrat????????
cgv de cdiscount:
https://clients.cdiscount.com/Simple/Cgv.aspx ; regarder article 9 paragraphe E
fiche d'information garantie sérénité de cdiscount:
http://i4.cdiscount.com/ImagesOK/Servic ... AR_SPB.pdf ; les décotes se trouvent en quatrième page
moi je veux bien qu'on me dise qu'il s'agisse d'une erreur mais combien de personnes jusqu'à maintenant ont subis un préjudice sans le savoir dû à ces petites "erreurs"........???