Cdiscount -livraison non effectuée - 15070114133UWE8

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Cdiscount -livraison non effectuée - 15070114133UWE8

Messagepar melcor » Jeu 23 Juil, 2015 à 12:52:43

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai passé 2 commandes chez cdiscount :

* 1ère commande passée le 1er juillet 2015, la commande d'une valeur de 591,81 euros a été débitée le 3 juillet. Elle a été livrée au point relais le 9 juillet 2015 : le 9 juillet je l'ai renvoyée car l'écran était abîmé , je souhaitais un échange de matériel. Le colis a été réceptionné le 11 juillet.Le 22 juillet je reçois un mail comme quoi le colis retourné et non conforme (pour cause verrouillage de mot de passe?) et donc Cdiscount souhaite me prélever une seconde fois pour cet ordinateur abîmé et donc il me le renvoie où : je ne sais pas et sans mon accord.

* 2 ème commande passée le 3 juillet au prix de 692 euros: la validation de la commande n'a pas été possible car je n'ai reçu le lien que le 20 juillet. Le 8 juillet, excédé par cette attente, un opérateur Cdiscount annule ma commande pour en refaire une du même article mais cette fois le prix été à 719 euros. L'opérateur me certifie que je ne paierai que 692 euros. Mon compte bancaire a été débitée le 10 juillet de 719 euros.

Les 2 commandes : l'ordinateur échangé et celui à 719 euros devaient arriver le 18 juillet au plus tard. Après de nombreux appels infructueux, Cdiscount m'annonce qu'ils ont perdu les colis et qu'il va leur falloir 15 jours calendaires pour rechercher les 2 ordinateurs.

Je suis passée par tous les services de Cdiscount ( plus de 10h de téléphone avec appels surtaxés ) pour ne pas savoir comment solutionner ce problème.

Souhaitant une aide de votre part, je vous remercie de m'avoir lue

Cordialement
melcor
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message