Service client contacté : oui
Suite à l'achat d'une tablette LENOVO A7-40 le 13/03/2015 sur CDISCOUNT, nous avons envoyé en avril 2015 le dossier complet(facture +code barre +RIB +fiche renseignement) par courrier pour bénéficier de l'offre de remboursement de 30€ à SOGEC GESTION Opération Lenovo Série A7-40 W464- 91973 Courtaboeuf Cédex.
N'ayant pas eu de remboursement et n'arrivant pas à joindre CDISCOUNT pour réclamation, nous avons renvoyé un courrier de réclamation le 03/09/2015 à la société SOGEC ainsi que la copie de tout les justificatifs du dossier pour l'ODR.
N'ayant toujours aucune réponse, nous avons réussi à récupérer un numéro de téléphone de la société SOGEC. Suite à notre appel, une dame nous a répondu qu'elle n'avait reçu aucun de nos courriers mais que nous pouvions leur renvoyer de nouveau l'ensemble du dossier par mail au service-consommateurs@sogec-marketing.fr pour une réponse sous 3 semaines.
Ce que j'ai fait par mail le 22/10/15 en leur demandant d'accusé réception du mail. Nous n'avons jamais rien reçu à ce jour.
Le 10/11/2015, j'ai renvoyé de nouveau un mail à l'attention du contact pour les relancer et les avertir que nous faisions appel à un médiateur.
J'espère que vous saurez m'aider car je ne sais plus quoi faire pour la prise en compte de notre demande d'offre de remboursement.

Cette non-réponse provoque d'autant plus de tord à la marque LENOVO.
Cdt.TILAU