CDiscount - offre de remboursement - 1503131357LSI1D

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

CDiscount - offre de remboursement - 1503131357LSI1D

Messagepar TILAU » Mar 10 Nov, 2015 à 22:59:25

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Suite à l'achat d'une tablette LENOVO A7-40 le 13/03/2015 sur CDISCOUNT, nous avons envoyé en avril 2015 le dossier complet(facture +code barre +RIB +fiche renseignement) par courrier pour bénéficier de l'offre de remboursement de 30€ à SOGEC GESTION Opération Lenovo Série A7-40 W464- 91973 Courtaboeuf Cédex.
N'ayant pas eu de remboursement et n'arrivant pas à joindre CDISCOUNT pour réclamation, nous avons renvoyé un courrier de réclamation le 03/09/2015 à la société SOGEC ainsi que la copie de tout les justificatifs du dossier pour l'ODR.
N'ayant toujours aucune réponse, nous avons réussi à récupérer un numéro de téléphone de la société SOGEC. Suite à notre appel, une dame nous a répondu qu'elle n'avait reçu aucun de nos courriers mais que nous pouvions leur renvoyer de nouveau l'ensemble du dossier par mail au [email protected] pour une réponse sous 3 semaines.
Ce que j'ai fait par mail le 22/10/15 en leur demandant d'accusé réception du mail. Nous n'avons jamais rien reçu à ce jour.
Le 10/11/2015, j'ai renvoyé de nouveau un mail à l'attention du contact pour les relancer et les avertir que nous faisions appel à un médiateur.
J'espère que vous saurez m'aider car je ne sais plus quoi faire pour la prise en compte de notre demande d'offre de remboursement. :?:
Cette non-réponse provoque d'autant plus de tord à la marque LENOVO.
Cdt.TILAU
TILAU
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:48:12

Bonjour TILAU :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message